Assistance technique Dyson
Résoudre un problème, trouver une pièce de rechange, consulter nos guides et les conseils de nos experts.
Pour commencer, trouvez votre appareil
Pour une assistance plus rapide, connectez-vous sur votre compte My Dyson ou enregistrez votre appareil.
Ou entrez votre numéro de série
-
Livraison et retours
Voir les détails de livraison, les délais, les frais et les retours.
-
Enregistrez votre appareil
Enregistrez votre appareil et bénéficiez d’une assistance personnalisée, réservée aux propriétaires, et plus encore.
Contactez-nous
Vous pouvez accéder rapidement à l'aide et aux conseils en ligne - visitez nos pages d'assistance pour le dépannage, des vidéos explicatives et plus encore.
-
Téléphone
+41 432150110
Heures de service:
Lundi - Vendredi : 8h - 20h. -
Whatsapp
Si tu ne trouves pas les informations que tu cherches ou si tu as besoin d'une aide supplémentaire, tu seras mis en relation avec notre équipe d'assistance. Nos heures de contact sont du lundi au dimanch de 08h00 à 20h00.
-
Livraison et retours
Voir les détails de livraison, les délais, les frais et les retours.
-
-
Assistance pour les clients professionnels
Pour les clients pro et entreprises, une assistance spéciale est à votre disposition et joignable aux coordonnées ci-dessous.
-
Assistance pour les clients professionnels
Appelez-nous au 0848 807 817
Écrivez-nous à business@dyson.ch
-
Caractéristiques et documentation
Consultez les caractéristiques techniques et les guides d’installation des produits.