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Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

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Assistance personnalisée

Recevez par courrier électronique des astuces et des conseils personnalisés pour utiliser au mieux votre produit. Vous bénéficierez également d'une assistance plus rapide lorsque vous vous enregistrez, ou vous pourriez parler directement à un expert Dyson.

Réparation rapide

Un service rapide pour les clients Dyson enregistrés signifie également que vous pouvez faire réparer votre produit le plus rapidement possible en cas de nécessité. Notre service interne et direct de réparation garantit que votre produit Dyson vous sera restitué comme neuf en très peu de temps. De plus, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans.

Garantie de 2 ans

Enregistrez votre produit Dyson pour activer votre garantie. Vous aurez toujours une visibilité sur votre couverture actuelle grâce à votre compte MyDyson ou à l'application MyDyson.

Manuels et guides

Vous disposerez de manuels téléchargeables, de guides étape par étape et de tutoriels vidéo pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur vos dispositifs.

Événements exclusifs

Vous avez la possibilité exclusive de gagner des invitations à des événements Dyson. Nous vous invitons à des présentations de produits et à des événements consacrés au style et à la coiffure. Une atmosphère exclusive et des informations intéressantes sur la technologie Dyson vous attendent.

Avantages exclusifs

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