
Quel est le filtre qui me convient le mieux ?
Les filtres Dyson existent en différents modèles. Ils sont ainsi parfaitement adaptés aux purificateurs d'air et aux exigences que tu as envers eux.
Découvre la différence entre les différents types de filtres et trouve celui qui convient le mieux à ton purificateur d'air.
-
Filtre HEPA-13
Les filtres HEPA sont constitués d'un réseau serré de fibres de verre entrelacées. Ces fibres capturent les particules par voie mécanique. Elles éliminent surtout les particules de grande et de petite taille qui peuvent provoquer des réactions allergiques ou dégrader la qualité de l'air.
Élimine par exemple les particules solides comme la poussière, le pollen, les poils d'animaux de l'air ambiant - idéal pour les personnes allergiques et les ménages.
-
Filtre HEPA-13 à charbon actif
Les filtres à charbon actif complètent les filtres HEPA-13, car ils ne filtrent pas les particules solides, mais les impuretés gazeuses que le filtre HEPA-13 ne peut pas gérer. Leur structure carbonée poreuse à grande surface permet d'absorber les gaz et les molécules.
Élimine par exemple les polluants gazeux et les odeurs - optimal pour les ménages avec de la fumée, des odeurs ou des émanations chimiques.
-
Filtre HEPA-13 avec carbonate de potassium
Certains filtres HEPA-13 Dyson sont imprégnés de carbonate de potassium, un sel chimique spécialisé qui élargit activement la surface du filtre, permettant ainsi d'adsorber jusqu'à 50 % de NO₂ (dioxyde d'azote)¹ en plus dans l'air.
Spécialement conçu pour les NO₂ et la pollution atmosphérique urbaine - particulièrement pertinent pour les habitations situées à proximité du trafic.
-
-
-
Seul Dyson vous offre :