Mettons votre appareil en marche
Aspirateur Dyson DC08 Telescope Animal ProMettons votre appareil en marche
Aspirateur Dyson DC08 Telescope Animal Pro
-
DC08/DC08T
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Problème résolu
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le filtre
-
Vérifiez la brosse
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérification du conduit, du cyclone et du collecteur
-
Nettoyage du filtre
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vidage du collecteur
-
Plus d’aide requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit de cliquetis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Nettoyez le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le tube télescopique, la poignée et le flexible
-
Vérifiez la brosse
-
Bruit de sifflement
-
Vérifiez le flexible
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifier la brosse Turbinehead
-
Vérifier la brosse Turbinehead
-
Vérification du conduit, du cyclone et du collecteur
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le flexible, la poignée et le tube télescopique
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez la brosse double position
-
Vérifiez la brosse ContactHead
-
Vérifiez la brosse Turbinehead
-
Vérifiez la brosse
-
Problèmes d’aspiration
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez le tube et le flexible
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Nettoyez le filtre
-
Vérifiez la brosse
-
Problème électrique
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Pas de courant
-
Moins de deux heures
-
Vérification de l’absence d’obstructions
-
Vérifiez la brosse
-
Plus de deux heures
-
L’interrupteur ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Odeur de moisi ou d’humidité
-
Problème visible
-
Le câble ne se rembobine pas
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Recrache de la poussière
-
Nettoyage du filtre
-
Plus d’aide requise
-
Vidage du collecteur
-
TP02 - Changement de téléphone
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Consignes de sécurité importantes
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment attacher les accessoires
-
Comment utiliser la mini brosse Turbinehead
-
Comment utiliser le tube télescopique
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Nouvelle question
-
Consignes de sécurité importantes
-
Problème résolu
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment attacher les accessoires
-
Comment utiliser la mini brosse Turbinehead
-
Comment utiliser le tube télescopique
-
Vérifiez la brosse
-
Vérifiez la mini brosse Turbinehead
-
Vérifications de performance
-
Testez l’aspiration
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Nettoyage du filtre
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit de cliquetis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Nettoyez le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez la brosse
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problèmes d’aspiration
-
Problème électrique
-
Pas de courant
-
Moins de deux heures
-
Plus de deux heures
-
Odeur inhabituelle
-
Problème visible
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Recrache de la poussière
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Le cylindre rotatif de la mini brosse Turbinehead ne tourne pas
-
Vérifications de performance
-
Vérifier le tube télescopique - DC08T
-
Vérifiez le conduit, le collecteur et le cyclone
-
Nettoyez le filtre
-
Pièce de rechange requis
-
Le câble ne se rembobine pas
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110