Wir bringen Ihr Gerät zum Laufen
Dyson V15s Detect Submarine™Wir bringen Ihr Gerät zum Laufen
Dyson V15s Detect Submarine™
-
-
Comment nettoyer vos accessoires
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Alertes et écran LCD
-
Alertes de batterie
-
Charge de la batterie
-
Voyants LED allumés pendant la charge
-
Problème résolu
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de voyant LED pendant la charge
-
Inspectez l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Alerte d’obstruction
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Accessoire
-
Vérifiez l’entrée
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Vérifiez l’entrée
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Brosse Digital Motorbar™
-
Pas de pièce jointe
-
Vérifiez l’entrée
-
Retirez les obstructions du collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Coupure
-
Écran de diagnostic
-
Problème résolu
-
Impossible de sortir manuellement
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte d’attache de filtre
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Alerte jaune
-
Compteur de particules avec graphique
-
Comprendre le compteur de particules
-
Pièce de rechange requise
-
Bruit inhabituel
-
Grattement ou cliquetis
-
Tester l’appareil
-
Vérifiez l’entrée du collecteur
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sifflement aigu
-
Vérifiez l’entrée
-
Problème d’aspiration
-
Voyant d’obstruction
-
Écran numérique affichant une alerte
-
La tête de rouleau humide Dyson Submarine™ ne ramasse pas les débris
-
Pièce de rechange requise
-
L’appareil n’aspire pas bien
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L'alerte de batterie s'affiche après une charge complète
-
Pièce de rechange requise
-
La batterie ne se recharge pas
-
Coupure
-
Pas d'alerte
-
Autonomie
-
Durée d’autonomie imprécise après le retrait du chargeur
-
Pièce de rechange requise
-
Autonomie avec la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Voyant LED visible
-
Pas de courant
-
Pièce de rechange requise
-
Pas de LED
-
Inspectez l’écran
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED bleus clignotants pendant la charge
-
Surchauffe de l’appareil
-
Vérifications de performance
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Sélectionnez la brosse
-
Brosse à entraînement direct
-
Grille de tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Brosse Fluffy Optic™ brosse pulsée
-
Lavage de la barre à brosse
-
L’appareil est sous tension, mais l’écran ne fonctionne pas
-
Voyant LED visible
-
L’écran affichait une autonomie restante lorsque l’appareil s’est éteint
-
Chargez l’appareil
-
Niveau de charge élevé
-
La tête de rouleau humide Dyson Submarine™ n'est pas alimentée en électricité
-
Utilisé sans eau
-
Utilisé uniquement avec de l'eau
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Brosse Digital Motorbar™
-
Barre de brosse motorisée
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Brosse Digital Motorbar™
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Bord arrière
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Roue V-ball
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Consultez le guide de remplacement de la roue V-ball étape par étape
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Capuchon d'extrémité de tête de nettoyage à rouleau mince
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Barre de brosse Fluffy Optic™
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Tapis de sol
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Réservoir d’eau
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Rouleau humide Submarine™
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Surmoulage écope
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Plateau
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Nettoyer le couvercle du réservoir et le tuba
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Couverture de débit d'eau
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Accessoires
-
Station indépendante Dyson
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Consultez le guide de remplacement de la station indépendante Dyson étape par étape
-
Kit bloc d’alimentation et chargeur
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Brosses et accessoires
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Corps de l’appareil
-
Batterie à clipser
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Collecteur
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Consultez le guide de remplacement du collecteur étape par étape
-
Corps de l’appareil
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Filtre
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Tube, accessoires, chargeur et station
-
Brosse à poils doux et long suceur intégré
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Chargeur
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Consultez le guide de remplacement du chargeur étape par étape
-
Station de chargement
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Consultez le guide de remplacement de la station d’accueil étape par étape
-
Rouleau de la mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Consultez le guide de remplacement de la barre de mini brosse motorisée auto-démêlante étape par étape
-
Semelle de la mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Tube
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Clip de rangement des accessoires sur le tube
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Odeur inhabituelle
-
Humidité ou moisi
-
Odeur de machine
-
Nettoyez le collecteur
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Odeur d’humidité ou de moisi
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Comment trouver le numéro de série
-
Problème visible
-
La puissance d’aspiration réactive ne fonctionne pas
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas sur la brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse à entraînement direct
-
Pièce de rechange requise
-
Tête aspirante à couple élevé
-
Pièce de rechange requise
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Pièce de rechange requise
-
Brosse Digital Motorbar™
-
Pièce de rechange requise
-
Tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Brosse Fluffy Optic™
-
Pièce de rechange requise
-
Lavage de la barre à brosse
-
Pièce de rechange requise
-
Les cyclones bloquent fréquemment
-
Nettoyage du filtre - Vidéo
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Filtre fréquemment obstrué
-
Vidage du collecteur - Vidéo
-
Vidage du collecteur - Étape par étape
-
Pièce de rechange requise
-
Alerte de nettoyage du filtre
-
Poussières fines dans un appareil neuf
-
Problème résolu
-
La lampe ne fonctionne pas
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’entrée
-
Testez une autre brosse
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requise
-
Problème de tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Le rouleau humide Submarine™ ne tourne pas
-
Excès d'eau laissé par la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
La tête du rouleau humide Dyson Submarine™ est chaude au toucher
-
La tête du rouleau humide Dyson Submarine™ fuit
-
La tête de rouleau humide Dyson Submarine™ ne distribue pas d'eau
-
Difficulté à remonter la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Rayures ou marques sur le tube
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème d’eau
-
Odeur désagréable de la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Pièce de rechange requise
-
Comment régler la sensibilité de la puissance d'aspiration réactive
-
Installation du Floor Dok Multi™
-
Comment installer le Floor Dok Multi™
-
Descargar el manual de usuario
-
Comment commencer
-
Prise en main de votre appareil
-
Comment sélectionner la langue de votre appareil
-
Modes de puissance
-
Fixation des accessoires
-
Changez la batterie
-
Comment recharger la batterie de votre appareil
-
Dépliant de conformité
-
Installation de la station
-
Installation de la station d’accueil – étape par étape
-
Comment utiliser la tête de nettoyage Fluffy Optic™
-
Comment utiliser l’écran LCD
-
Désactivation des alertes
-
Comment utiliser la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Trouver le numéro de série
-
Comment changer la batterie
-
Comment vider le collecteur
-
Vidage du collecteur – étape par étape
-
Comment charger l’appareil
-
Nettoyage de la lentille
-
Comment nettoyer le collecteur et le cyclone.
-
Comment nettoyer le filtre
-
Lavage du filtre – étape par étape
-
Comment nettoyer la brosse
-
High Torque cleaner head with anti-tangle comb
-
Mini brosse motorisée auto-démêlante
-
Brosse Digital Motorbar™
-
Nettoyage de la brosse Fluffy Optic™
-
Comment laver le rouleau
-
Nettoyage de la tête de rouleau humide Dyson Submarine™
-
Comment nettoyer la tête de rouleau humide Dyson Submarine™ - étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Chargeur
N° de pièce 969350-03
Chargeur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
50.08 CHF
Batterie Dyson (modèle à clipser)
N° de pièce 970938-01
Batterie Dyson (modèle à clipser)
N° de pièce 970938-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Batterie Dyson (modèle à clipser)
N° de pièce 970938-01
Batterie de remplacement encliquetable pour votre aspirateur Dyson.
109.41 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Rouleau High Torque
N° de pièce 971655-01
Rouleau High Torque
N° de pièce 971655-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Rouleau High Torque
N° de pièce 971655-01
Rouleau de rechange pour votre brosse High Torque.
Actuellement en rupture de stock
48.08 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Bord arrière
N° de pièce 969330-01
Bord arrière
N° de pièce 969330-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Bord arrière
N° de pièce 969330-01
Bord arrière de rechange pour votre brosse High Torque.
Roue V-ball
N° de pièce 969332-01
Roue V-ball
N° de pièce 969332-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Roue V-ball
N° de pièce 969332-01
Vervangend v-ball-wiel voor uw Dyson-stofzuiger.
Actuellement en rupture de stock
5.92 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Collecteur
N° de pièce 965443-01
Collecteur
N° de pièce 965443-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 965443-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
30.00 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Station d’accueil
N° de pièce 970011-02
Une station Dok fixée au mur pour recharger et ranger les accessoires.
24.99 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 971426-01
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 971426-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 971426-01
Mini brosse motorisée auto-démêlante
N° de pièce 971426-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Brosse Digital Motorbar™
N° de pièce 972182-03
Brosse Digital Motorbar™
N° de pièce 972182-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Brosse Digital Motorbar™
N° de pièce 972182-03
Motorised, edge-to-edge deep cleaning with de-tangling technology. Intelligently adapts to different floor types.
Actuellement en rupture de stock
100.27 CHF
Brosse avec lumière intégrée
N° de pièce 972522-01
Brosse avec lumière intégrée
N° de pièce 972522-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Brosse avec lumière intégrée
N° de pièce 972522-01
Actuellement en rupture de stock
136.25 CHF
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
51.78 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tube (587mm)
N° de pièce 969109-12
Tube de rechange pour votre aspirateur sans fil Dyson.
51.78 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110