Assistance pour votre Dyson Purifier Cool Gen1 Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ch/fr_ch/prospect-capture-gobal-cf

Assistance pour votre Dyson Purifier Cool Gen1

Assistance pour votre Dyson Purifier Cool Gen1

Foire Aux Questions

À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre ?

Nous vous recommandons de remplacer le filtre HEPA et à charbon actif tous les 12 mois. En effet, avec le temps, les polluants peuvent obstruer les filtres et même laisser les odeurs désagréables revenir dans la pièce. Cet appareil vous prévient quand il est temps de remplacer les filtres. La durée de vie du filtre s'affiche sur l'écran LCD.

Les filtres ont-ils besoin d'un entretien ?

Non. Certains purificateurs vous imposent de changer, laver et sécher les filtres chaque mois. Pendant le temps de séchage du filtre, vous ne pouvez pas profiter de votre purificateur. Avec la gamme Dyson Purifier Cool, vous ne perdez pas de temps à laver et sécher les filtres. Le témoin est là pour vous rappeler lorsque les filtres ont besoin d'être remplacés.

Puis-je laisser mon purificateur d'air Dyson allumé en permanence ?

Les purificateurs Dyson fonctionnent de manière optimale lorsqu'ils sont réglés en mode automatique. Cela leur permet de contrôler en permanence la qualité de l'air et de détecter et capturer automatiquement les polluants. La vitesse du flux d'air s'ajuste et la purification est activée lorsque cela est nécessaire.