Mettons votre appareil en marche
Ventilateur sur pied Dyson Cool™ (blanc/argent)Mettons votre appareil en marche
Ventilateur sur pied Dyson Cool™ (blanc/argent)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Problème d’oscillation
-
Vérifiez les pieds du ventilateur
-
Vérifiez la télécommande
-
Remplacement de la batterie
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Re-tester la télécommande
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Vérifiez la télécommande
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Testez les commandes du corps principal
-
Problème non résolu
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Testez la vitesse de l’air
-
Vérifiez et nettoyez l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Pas de courant
-
Vérifiez l’électricité
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Tester l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Odeur de poussière
-
Problème résolu
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Code d’erreur
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Comment installer l’anneau amplificateur et la base
-
Vérifiez l’absence d’obstructions
-
Vérifiez l’anneau amplificateur
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pas de LED
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Testez les commandes de l’appareil
-
Testez la télécommande
-
Pièce de rechange requise
-
Commandes
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Démarrage
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser votre appareil Dyson
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie - Étape par étape
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Télécommande
N° de pièce 965824-01
Télécommande
N° de pièce 965824-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 965824-01
Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
40.24 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Anneau amplificateur
N° de pièce 919565-02
Anneau amplificateur
N° de pièce 919565-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Anneau amplificateur
N° de pièce 919565-02
Anneau amplificateur de rechange pour votre ventilateur Dyson.
Base
N° de pièce 964308-01
Base
N° de pièce 964308-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Télécommande
N° de pièce 965824-01
Télécommande
N° de pièce 965824-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 965824-01
Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
40.24 CHF
Socle téléscopique
N° de pièce 919935-01
Socle téléscopique
N° de pièce 919935-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Socle téléscopique
N° de pièce 919935-01
Socle téléscopique de rechange pour votre ventilateur Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Nettoyage requis
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Quelle sorte de bruit ?
Réinstaller l’anneau amplificateur
Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Vérifiez les pieds du ventilateur
Le ruban bleu utilisé pendant le transport doit être retiré avant utilisation.
Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.
Placez le ventilateur sur une surface plane et non glissante.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
marche/arrêt.
Oscillation activée/désactivée.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Remplacement de la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.
Remplacez la pile (type CR 2032).
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
marche/arrêt
Oscillation activée/désactivée.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez la télécommande
marche/arrêt
Oscillation activée/désactivée
Flux d’air
Programmateur d'arret
Remplacement de la batterie
Remplacez la pile (type CR 2032).
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Vérifiez les boutons de la télécommande
marche/arrêt
Oscillation activée/désactivée
Flux d’air
Programmateur d'arret
Remplacement de la batterie
Remplacez la pile (type CR 2032).
Testez les commandes du corps principal
Appuyez sur le bouton du corps principal et maintenez-le enfoncé.
IEC 60879 Les normes de performance et de construction des ventilateurs et régulateurs électriques et de circulation stipulent que la distance sur laquelle le flux d’air produit est ressenti doit dépasser trois fois sa largeur. Les modèles Dyson AM06/7/8 dépassent de loin cette exigence.
Testez la vitesse de l’air
Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.
Tenez une feuille de papier journal à environ 1,5 mètre du produit.
Le papier journal doit se lever au-delà de 45 degrés.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur
Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Assurez-vous que l’ouverture étroite ne présente aucune obstruction.
Corps principal
Nettoyez la grille avec un chiffon sec.
Utilisez une brosse douce pour retirer les éventuelles obstructions dans les trous.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
_
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Tester l’appareil
Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Branchez et testez l’appareil.
Quelle sorte d’odeur ?
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec.
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Quelle pièce est cassée ?
Code d’erreur
Si votre appareil affiche un code d’erreur, éteignez-le et débranchez-le pendant 60 secondes.
Répétez la procédure jusqu’à 3 fois si votre appareil affiche un code d’erreur F4.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Installer la base
Alignez les flèches.
Tournez le corps principal de l’appareil dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.
Installer l’anneau amplificateur
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.
Une fois alignées, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour verrouiller.
Vérifiez l’absence d’obstructions
Détachez l’anneau amplificateur du stand télescopique.
AVERTISSEMENT : ne vous tenez pas debout sur la base.
Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’ouverture à la base de l’anneau.
Tenez fermement le corps principal et faites pivoter le support télescopique dans le sens anti-horaire pour le déverrouiller.
Vérifiez que le stand télescopique n’est pas endommagé ou obstrué.
Vérifiez que le joint est correctement installé.
Essayez d’installer l’anneau à nouveau.
Vérifiez l’anneau amplificateur
Vérifiez que l’anneau amplificateur n’est pas endommagé.
L’appareil est-il sous tension ?
Testez les commandes de l’appareil
Testez les commandes sur l’appareil.
Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Maintenez le bouton pour changer le flux d’air.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
marche/arrêt
Oscillation activée/désactivée
Flux d’air
Programmateur d'arret
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Remplacez la pile de la télécommande
Remplacez la pile (type CR 2032).
Veuillez sélectionner la pièce appropriée
Assembler l’appareil
Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.
Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.
Abaissez l’anneau amplificateur sur la base, en alignant les flèches.
Une fois alignées, tournez l’anneau amplificateur dans le sens horaire pour verrouiller.
La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.
Utilisation des commandes sur l’appareil
Appuyez sur la touche Veille de l’appareil pour allumer/éteindre.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Veille de l’appareil pour régler le flux d’air.
Le flux d’air augmentera jusqu’à son maximum avant de diminuer.
les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.
Démarrage
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Numéro de série
Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.
Utilisation de la télécommande
Interrupteur Standby On/Off.
Oscillation activée/désactivée
Contrôle du flux d’air
Programmateur d'arret
les fonctions d’oscillation et de minuterie ne peuvent pas être utilisées sans la télécommande.
Alimentation électrique
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF. Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.
Fixez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.
Oscillation
Activez ou désactivez l’oscillation avec la télécommande.
Flux d’air
Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.
Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.
Minuteur
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée. Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille. Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.
Remplacement de la batterie
Remplacez la pile (type CR 2032).