Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Hot + Cool Autoreact HP7AMettons votre appareil en marche
Dyson Pure Hot + Cool Autoreact HP7A
-
HP01
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Problème résolu
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
-
Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
-
Les relevés de particules ne s'affichent pas
-
Les relevés de température ne s'affichent pas
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
L’appareil n’oscille pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Dust from my filter
-
Problème résolu
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
-
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
-
Filtres
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA et à charbon actif
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Démarrage
-
Prise en main - Étape par étape
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Utilisation de la télécommande
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Mode d’emploi
-
Comment régler le flux d’air
-
Utilisation du mode Automatique
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Changez le filtre
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Codes d’erreur
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
80.20 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
80.20 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110