Mettons votre appareil en marche
Aspirateur Dyson 360 Eye™ robotMettons votre appareil en marche
Aspirateur Dyson 360 Eye™ robot
-
-
Nettoyage des filtres
-
Problème résolu
-
Plus d’aide requise
-
Comment utiliser les modes de nettoyage
-
Commencez à partir de la station d’accueil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Commencez à partir de la station d’accueil (sans chargement automatique)
-
Faites connaissance avec votre robot
-
La base
-
Station d’accueil et chargeur
-
Filtres
-
Charge et temps d’autonomie
-
Guide de prise en mains
-
Emplacement du numéro de série et du mot de passe
-
Consignes de sécurité importantes
-
Comment charger l’appareil
-
Transporter l’appareil dans un autre pays
-
Contenu de la boîte
-
Comment utiliser le bouton d’alimentation
-
Astuces utiles
-
Préparation de la pièce
-
Problème résolu
-
Où placer la station d’accueil
-
Comment le robot navigue-t-il ?
-
Dépannage
-
Application et connectivité Dyson Link
-
Dépannage post connexion
-
Perte de connexion fréquente
-
Problème non résolu
-
Problème résolu
-
La connexion a échoué
-
Périphérique Android
-
Problème pour paramétrer l’appli
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Voyant WiFi allumé
-
Êtes-vous bien connecté au réseau de votre domicile ?
-
Sélectionnez votre appareil Dyson
-
Périphériques Android
-
Activer le WiFi
-
Appareil introuvable
-
Entrer le mot de passe WiFi de l’appareil
-
Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
-
Confirmation de la connexion
-
Réponse lente
-
Code d’erreur
-
Quel message d’erreur
-
La connexion a échoué
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Sélectionner votre appareil
-
Mot de passe
-
Envoi du mot de passe
-
Appareil non connecté
-
Appareil non connecté
-
Réessayez le mot de passe
-
Téléchargement de logiciel
-
Parcours de connexion
-
Connecté et prêt à l’emploi
-
Juste en cours d’utilisation
-
Non connecté
-
Nouveau propriétaire
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Mise à jour automatique
-
Voyant WiFi bleu fixe
-
Erreur de réponse lente
-
Juste avant la moitié du chemin
-
Mi-parcours ou complet
-
Deuxième tentative infructueuse
-
Vérifiez l’écran d’accueil
-
L’appareil apparaît sur l’écran d’accueil
-
Problème résolu
-
Pour les appareils Apple
-
Entrez le mot de passe de votre WiFi domestique
-
Activer le WiFi
-
Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
-
Mon réseau ne s’affiche pas.
-
Tentez de nouveau de vous connecter
-
Connectez-vous sur le réseau WiFi de votre appareil
-
Confirmation de la connexion
-
Réponse lente
-
Impossible de se connecter
-
Après le premier quart
-
Deuxième tentative infructueuse
-
Dans le premier quart
-
Barre de chargement rouge
-
Recherche de votre appareil
-
Voyant WiFi non allumé
-
Ce n’est pas la première connexion de l’appareil
-
Préparez votre appareil à sa configuration.
-
Voyant WiFi bleu fixe
-
Périphérique Apple
-
Parcours de connexion
-
Bruit inhabituel
-
Vérifiez le modes de puissance
-
Plus fort que d’habitude
-
Vérifiez le cylindre rotatif
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Vérifications du cylindre rotatif pas à pas
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyage des filtres - Étape par étape
-
Problèmes d’aspiration
-
Problème électrique
-
Pas de courant
-
Voyants
-
Menu voyant bleu
-
Problèmes de connectivité
-
Connexion WiFi
-
Le robot est cours de nettoyage
-
L’appareil est en pause
-
Redémarrer l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Robot chargé
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Niveau de batterie faible
-
Vérifiez l’environnement
-
Vérifiez sur une surface plane et testez à nouveau
-
Voyant rouge
-
1 voyant fixe rouge
-
Vérifier les tuyaux d’air
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Vérifiez du collecteur et du cyclone etape par étape
-
Nettoyez les filtres
-
Redémarrer l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Testez le cylindre rotatif et les rails
-
Re-tester l’appareil dans une autre pièce
-
Cinq voyants d’état rouges clignotants
-
Voyant rose
-
Voyants de mise à jour
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Voyant de problème de batterie rouge
-
Nettoyage des capteurs
-
Comment nettoyer les capteurs
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Impossible de trouver la station d’accueil
-
Retournez l’appareil à sa station d’accueil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Quatre voyants rouges fixes
-
Vérifiez la station de chargement
-
Pas de voyant sur la station d’accueil
-
Voyants sur la station d’accueil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pousser sur les contacts
-
Changer la position de la station d’accueil
-
Nettoyez les contacts
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Pièce de rechange requis
-
Vérifiez l'alimentation
-
Quels voyants ?
-
Vérifiez la batterie
-
Vérifiez la batterie
-
Pas de voyants
-
Vérifiez la batterie
-
Vérifiez la batterie
-
Charge
-
L’appareil ne charge pas
-
Pièce de rechange requis
-
Voyants sur la station d’accueil
-
Charge sans que l’appareil soit utilisé
-
Conseil concernant la charge
-
Nettoyage imprévu
-
Problème visible
-
Voyants
-
Problèmes de navigation
-
L’appareil semble perdu
-
Comment le robot navigue
-
Oui
-
N’aspire pas
-
Appareil arrêté
-
Conseil concernant la navigation du robot
-
L’appareil retourne à la station d’accueil en ayant manqué une grande partie de la pièce
-
Le robot ne peut pas entrer dans/sortir d’une zone
-
Sous les meubles
-
L’appareil est tombé dans les escaliers
-
Petits mouvements de recul
-
Le cylindre rotatif ne tourne pas
-
Vérifications du cylindre rotatif pas à pas
-
Problèmes de station d’accueil
-
Le robot ne s’arrime pas correctement sur la station d’accueil
-
Machine incapable de localiser la station d’accueil
-
Nettoyage des capteurs
-
Préparation de la pièce
-
Le robot est perdu
-
<p>Insérez l'écrou de verrouillage dans le bas de la base. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré.</p>
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Préparez la pièce
-
Redémarrer l’appareil
-
Vérifiez les rails
-
Retirez une obstruction
-
Vérifiez le collecteur et le cyclone
-
Vérifier le collecteur et le cyclone - Étape par étape
-
Nettoyez les filtres
-
Nettoyage du filtre - Étape par étape
-
Redémarrer l’appareil
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Nettoyage du collecteur et du cyclone
-
Nettoyage du cylindre rotatif et des rails
-
Entretien de la caméra 360° Vision
-
Nettoyage des rails du réservoir
-
Vidage du collecteur
-
Mises à jour logicielles
-
Mettez à jour l’application Dyson Link
-
Activation du WiFi
-
Mettez à jour le logiciel
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Station d’accueil
N° de pièce 968065-01
Station d’accueil
N° de pièce 968065-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Station d’accueil
N° de pièce 968065-01
Une station d’accueil pour recharger votre aspirateur robot Dyson entre chaque nettoyage.
85.22 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Collecteur
N° de pièce 966607-01
Collecteur
N° de pièce 966607-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Collecteur
N° de pièce 966607-01
Collecteur de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.
6.93 CHF
Cyclone
N° de pièce 966609-01
Cyclone
N° de pièce 966609-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Cyclone
N° de pièce 966609-01
Cyclone de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.
Actuellement en rupture de stock
42.05 CHF
Station d’accueil
N° de pièce 968065-01
Station d’accueil
N° de pièce 968065-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Station d’accueil
N° de pièce 968065-01
Une station d’accueil pour recharger votre aspirateur robot Dyson entre chaque nettoyage.
85.22 CHF
Cache filtre après moteur
N° de pièce 966956-01
Cache filtre après moteur
N° de pièce 966956-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Cache filtre après moteur
N° de pièce 966956-01
Filtre après moteur de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.
24.99 CHF
Cordon d'alimentation
N° de pièce 966613-03
Cordon d'alimentation
N° de pièce 966613-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 966613-03
Cordon d’alimentation de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.
79.19 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Préfiltre
N° de pièce 966614-01
Préfiltre
N° de pièce 966614-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Préfiltre
N° de pièce 966614-01
Préfiltre de rechange pour votre aspirateur robot Dyson.
Actuellement en rupture de stock
49.08 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110