Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ch/fr_ch/prospect-capture-gobal-cf

Foire Aux Questions

Comment fonctionne la technologie de réduction de bruit dans les écouteurs Dyson ?

Le casque Dyson Zone™ avec réduction de bruit active est doté d'un total de 10 microphones antibruit qui surveillent les bruits environnants 384 000 fois par seconde, réduisant ainsi les bruits de fond. L'atténuation passive fonctionne avec les microphones antibruit et permettent de réduire jusqu'à 40dB de bruit indésirable. Vous pouvez surveiller votre exposition sonore en vous connectant à l'appli MyDyson™.

Quels sont les trois modes de réduction active du bruit (ANC) ?

Les trois modes ANC sont le mode Isolation, le mode Transparence et le mode Conversation.

Le mode Isolation offre le niveau le plus élevé de réduction active du bruit pour une expérience audio riche et immersive, par exemple lorsque vous devez vous concentrer sur une tâche à accomplir.

Le mode Transparence permet une meilleure perception de votre environnement, en augmentant les fréquences audio afin que vous puissiez entendre davantage lorsque vous portez le casque.

Lorsque la visière magnétique de transport est utilisée, le mode Conversation peut être activé en abaissant la visière, ce qui désactive automatiquement la purification pour économiser la batterie et simplifier la conversation.

Quelle est l’autonomie de la batterie ?

Étant donné que le casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active avancée associe audio et purification de l’air, la capacité de la batterie devait être plus importante que pour un simple casque audio.

Son autonomie dépend du mode utilisé. Ainsi, avec le niveau de purification le plus élevée et la technologie ANC activée, c’est là qu’elle est la plus faible. En mode audio uniquement, le casque a une autonomie pouvant aller jusqu’à 50 heures. Pour une utilisation mixte (audio et purification), l’autonomie peut atteindre quatre heures⁶. Par ailleurs, la mise en veille automatique permet d’économiser de l’énergie lorsque vous n’utilisez pas votre casque. 

Le casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active est-il connecté en Bluetooth ?

Le casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active se connecte à l’application MyDyson™  pour surveiller la qualité de l’air, ajuster les réglages audio, vérifier le statut de la batterie et même remplacer le filtre4. Vous pourrez également vous connecter à des plateformes telles que Spotify ou Apple Music via les produits en Bluetooth™ et passer de la musique sur votre appareil.

Est-il possible de répondre à des appels téléphoniques ?

Oui, nous avons développé un microphone à formation de faisceau capable d’isoler et de capter la voix de l’utilisateur, et de fournir un retour dans le casque afin que ce dernier puisse entendre sa propre voix. Il suffit d’abaisser la visière pour l’activer.

Comment la conception du casque garantit-elle un maximum de confort ?

Six années de développement, 500 prototypes et plus de 2 000 tests ont permis aux ingénieurs de Dyson de repenser le confort.

Des essais détaillés avec de vraies personnes nous ont aidés à comprendre comment les casques audio Dyson Zone™ s'ajusteraient confortablement sur n'importe quelle forme de tête. Les caractéristiques de confort telles que les matériaux, l'ajustabilité, l'adhérence de l'arceau et bien d'autres ont été prises en compte.

Les ingénieurs de Dyson ont exploré différentes mousses de rembourrage, formes et conceptions pour développer un arceau avec juste la bonne densité et le bon ressort pour répartir uniformément le poids et soulager la pression sur la tête.

Quels polluants sont capturés par les filtres ?

Les filtres capturent des particules aussi petites que 0,1 micron telles que le pollen, la poussière et les bactéries3. Le filtre à charbon actif capture les gaz polluants de villes, notamment le NO2 et le SO22.

Comment fonctionne la mise en veille automatique ?

La mise en veille automatique s’active lorsque l’utilisateur retire le casque, pour économiser de l’énergie. En veille automatique, le casque continue cependant à consommer de l’énergie, et s’il reste ainsi durant une longue période, il faudra tout de même le recharger car l’autonomie sera faible. Pour désactiver la veille automatique, il suffit de remettre le casque.

Comment la visière magnétique de transport a-t-elle été conçue pour les trajets quotidiens ?

Les matériaux légers permettent à la visière de se plier et de reprendre sa forme initiale, ce qui la rend facilement transportable et durable lors des déplacements.