Appareil 3 en 1 : Purificateur d'air, ventilateur et chauffage.
Capture la poussière, les allergènes et les virus¹, dont le COVID-19². Détruit même le formaldéhyde³.
Élimine 99,95 % des polluants aussi petits que 0,1 micron⁴.
Nos tests vont au-delà des normes de l’industrie. Pour de vrais espaces de vie.
Les ingénieurs Dyson ont conçu le test POLAR pour dépasser la norme de l’industrie. Il consiste à mesurer la filtration, la détection et la circulation pour garantir une purification efficace dans toute la pièce.
-
CADR
28,5 m³
-
POLAR Dyson
81 m³
-
PM10
Pollen et allergènes
-
PM5,0
Bactéries et spores de moisissures
-
PM2,5
Émissions industrielles
-
PM0,1
Particules ultrafines
-
Formaldéhyde
Moquettes, tapis et sols durs
-
Odeurs
Émanations domestiques et de cuisine
-
Benzène et COV
Produits de nettoyage et bougies parfumées
-
Dioxyde d’azote
Cuisinières à gaz et gaz d’échappement des véhicules
Chauffage rapide et homogène de la pièce
La technologie Air Multiplier™ projette de l’air purifié dans toute la pièce⁴. Une fois la température désirée atteinte, l’appareil arrête automatiquement de chauffer.
Purification intelligente, contrôlée par l’application ou commande vocale
Contrôlez et surveillez la qualité de l’air où que vous soyez avec l’application Dyson Link,⁷ et avec un service de commande vocale compatible⁸.
Présentation - Dyson Purifier Hot+Cool
-
Ventile en été
Projette plus de 290 litres d’air par seconde pour un flux d’air rafraîchissant en été.
Chauffe en hiver
Grâce à la projection longue portée, il chauffe toute une pièce de façon homogène.
-
Mode ambiant. Purifie sans ventiler.
Le flux d’air est diffusé par l’arrière de l’appareil, pour garantir une purification efficace.
Mode nuit
Pour ceux qui ont le sommeil léger, l’appareil surveille et purifie l’air en utilisant ses réglages les plus silencieux et en réduisant la luminosité de l’affichage.
-
Entretien facile du filtre
Votre filtre catalytique n’a pas besoin d’être remplacé. L’application Dyson Link⁷ vous indique quand le filtre HEPA et à charbon actif a besoin d’être remplacé.
-
Avis alimentés par Bazaarvoice
Dyson Purifier Hot+Cool (blanc/argent) HP07
Note globale
Foires Aux Questions
Quelles sont les nouveautés de la gamme de purificateurs Dyson et en quoi sont-ils différents des autres purificateurs ?
Pour répondre à notre quête perpétuelle de solutions, nous avons repensé nos derniers purificateurs pour en faire les seuls à être entièrement scellés selon la norme HEPA H13⁴. En capturant 99,95 % des particules ultrafines³ et en empêchant les polluants d’être rejetés dans l’air que vous respirez.
Qu’est-ce que le formaldéhyde et quelles en sont les sources courantes ?
Le formaldéhyde est un gaz polluant formé de carbone, d’hydrogène et d’oxygène que l’on trouve couramment dans les maisons. Parmi les sources courantes de formaldéhyde dans un intérieur, se trouvent les éléments suivants : peinture et vernis, désodorisants, matelas, meubles, produits d’entretien ménager, tapis, panneaux de particules et contreplaqués, appareils électroniques, lingettes assouplissantes, dissolvant de vernis à ongles, boules à mites, jouets, cheminées et poêles à bois.
À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre ?
Nous vous recommandons de remplacer le filtre HEPA et à charbon actif tous les 12 mois. En effet, avec le temps, les polluants peuvent obstruer les filtres, et même laisser les odeurs désagréables revenir dans la pièce. Cet appareil vous prévient quand il est temps de remplacer les filtres. La durée de filtre est affichée sur l’écran LCD et sur l’application Dyson Link. Le filtre catalytique n’a jamais besoin d’être remplacé.
En quoi la gamme Dyson Purifier Formaldehyde se démarque-t-elle ?
Le Dyson Purifier Cool Formaldehyde possède toutes les fonctionnalités de nos produits de purification avancés, mais va encore plus loin pour détecter et détruire le formaldéhyde¹. Un capteur à l’état solide supplémentaire détecte précisément le formaldéhyde, tandis que notre filtre catalytique le décompose en deux molécules plus sûres : le dioxyde de carbone et l’eau.
Seulement sur Dyson.ch
¹ Ensemble de l’appareil testé par le laboratoire indépendant Airmid (Irlande) dans une chambre d’essai de 28,5 m3 préconditionnée à une température de 20±3ºC et avec un taux d’humidité relative de 50±5 %. Virus de la grippe A (H1N1) en suspension dans l’air de la chambre d’essai et concentration dans l’air observée pendant 60 minutes à la vitesse maximale du ventilateur. Le purificateur Dyson a atteint une efficacité de 99,95 %, mais l’efficacité réelle peut varier en fonction de l’environnement et de la vitesse du ventilateur. Testé pour la grippe A (H1N1) uniquement.
² Test complet de l’appareil effectué par un organisme indépendant et basé sur le test de masse propre cumulée pour le formaldéhyde selon la norme GB/T 18801-2018, avec injection continue jusqu’à ce que le niveau de CADR pour le formaldéhyde soit atteint. Les résultats réels peuvent varier.
³ Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN 1822, ISO 29463).
⁴ Sur le réglage maximum. Soumis à des tests de projection de l’air et de couverture en matière de purification pour une pièce de 81 m3.
⁵ Comptage des particules à l’aide de l’huile DEHS tel que prévu par la norme EN 1822 dans une chambre telle que prescrite par la norme ASTM F3150. Testé en mode Max à IBR US pour l’efficacité de l’ensemble de l’appareil supérieure à 99,95 %.
⁶ Les taux de capture des gaz peuvent varier.
⁷ Nécessite un appareil pour exécuter l’application, avec Wi-Fi ou données mobiles, prise en charge Bluetooth 4.0 et iOS 10 ou Android 5 (ou des versions ultérieures). Des frais d’envoi de données et de messagerie standard peuvent s’appliquer. Le contrôle de l’application ne s’applique pas en mode chauffage.
⁸ Consulter l’application Dyson Link pour découvrir les services de commande vocale compatibles.