
Votre animal de compagnie perd des poils et disperse des allergènes dans votre logement
Nos scientifiques ont analysé les différents types de poils ainsi que la manière dont ils se courbent, rebondissent et tombent sur les surfaces de nos habitations.
Pollen
Des particules provenant de l'extérieur peuvent s'accumuler sur les pattes et les poils des animaux de compagnie qui les déposent ensuite à l'intérieur de votre habitation.
Bactéries
La saleté venant de l'extérieur peut coller aux poils des animaux de compagnie, entraînant la propagation de bactéries dans votre maison.
Squames
Les squames des animaux de compagnie sont un allergène composé de cellules de peau morte et de salive. Ils peuvent flotter dans l'air et se déposer sur les poils des animaux, les meubles, la literie et les tissus d'ameublement.
Poils d'animaux
Les poils d'animaux sont visibles mais pas toutes les saletés et autres matières qui peuvent s'y accrocher.

Les animaux laissent derrière eux poussières et allergènes invisibles à l’œil nu
Chez Dyson, les chercheurs experts étudient la prolifération des particules microscopiques sur les surfaces. Une telle recherche débouche sur une technologie pionnière, conçue pour nettoyer même les poils et peaux d’animaux invisibles à l’œil nu.
Choisissez votre modèle
Seulement sur Dyson.ch
¹Brosse à lumière intégrée™ conçue pour les sols durs. L’efficacité de la lumière verte varie en fonction de la luminosité ambiante, du type de débris et de la surface.
²Aspiration testée selon la norme EN 62885-4, clauses n° 5.8 et 5.9, au niveau de l’arrivée d’air dans l’appareil, jusqu'au remplissage du collecteur et en mode Boost, par rapport aux aspirateurs balais sans fil disponibles sur le marché.
³Niveau de précision optimal en mode Auto. Augmentation de la puissance d’aspiration uniquement en mode Auto. Test basé sur la moyenne d’utilisation domestique selon les données des tests internes Dyson. L’expression « poussière microscopique » fait référence à des particules de moins de 100 microns.
⁴En mode Eco sur sols durs. L’autonomie réelle varie en fonction du mode de puissance, du type de sol et/ou des accessoires utilisés.
⁵Aspiration testée selon la norme EN 62885-4, clauses 5.8 et 5.9, jusqu'au remplissage du collecteur et en mode Boost.
⁶Batterie et chargeur supplémentaires, vendus séparément sur le site Web de Dyson.
⁷Filtration testée selon la norme EN 62885-4 cl 5.11 en mode Boost.