Première utilisation
Commande vocale.Il vous suffit de poser la question.
L’utilisation de votre purificateur Dyson est encore plus rapide et plus facile avec un service de commandes vocales compatible. De l’augmentation de la vitesse du flux d’air à l’activation du mode Nocturne, contrôlez votre appareil à l’aide de commandes vocales simples.
Fonctionnement de votre appareil
Entretien de votre appareil

Filtres de remplacement conçus pour votre appareil
Les filtres pour purificateur Dyson ont été mis au point par les mêmes ingénieurs qui développent les appareils Dyson. Fabriqués à partir de microfibres de borosilicate pliées des centaines de fois, ces filtres capturent les gaz et 99,95 % des particules ultrafines.* Grâce à leur étanchéité parfaite, ils retiennent les polluants plutôt que de les laisser s'échapper dans la pièce.
Soumis à des tests d’efficacité du filtrage à 0,1 micron (EN1822). Les taux de capture des polluants gazeux peuvent varier.
Conseils utiles
-
Foire Aux Questions
Faut-il changer le réglage du ventilateur en fonction des saisons ?
Augmenter le débit d'air crée un effet rafraîchissant avec de l'air purifié ; vous pouvez donc juger utile de modifier les réglages de vitesse de votre ventilateur purifiant en fonction des variations de température.Pour une ventilation individuelle en été, utilisez les réglages 4-10.Lors des périodes plus froides, activez le mode ambiant.Il projette de l'air depuis l'arrière de l'appareil pour éviter tout courant d'air indésirable.
L’affichage LCD reste-t-il allumé la nuit ?
Si vous craignez que la luminosité de l’écran LCD de votre ventilateur purifiant ne vous dérange, pensez à activer le mode Nocturne à l’aide de votre télécommande ou de l’application Dyson Link.Lorsque le mode est actif, une petite icône en forme de lune indique que votre purificateur est allumé, mais l’affichage principal s’éteint après 10 secondes pour éviter de perturber votre sommeil.
Comment savoir si mon purificateur est en mode auto ?
Lorsque le mode auto est activé, le témoin lumineux AUTO est allumé sur l’affichage LED de votre ventilateur purifiant.Lorsque l’appareil purifie l’air, le témoin lumineux AUTO est de couleur blanche.Lorsque l’air de la pièce est propre, le témoin lumineux devient vert et votre ventilateur purifiant reste inactif jusqu’à ce que les niveaux de polluants augmentent à nouveau.
Combien de temps le purificateur doit-il rester allumé ?
Le mode automatique de votre ventilateur purifiant est conçu pour gérer la qualité de l’air dans votre maison sans que vous interveniez – il n’est donc allumé que lorsque cela est nécessaire.Si vous ou l'un de vos proches souffrez d’allergies ou de maladies respiratoires, nous vous recommandons tout particulièrement d’utiliser votre appareil en mode automatique.
Où dois-je placer mon ventilateur purifiant ?
Votre ventilateur purifiant est conçu pour purifier une pièce à la fois. Placez-le dans la pièce où vous passez la majorité de votre temps.Lorsque vous installez l’appareil, assurez-vous qu’il y ait au moins quelques mètres de dégagement autour de lui afin que l’air puisse circuler efficacement.
Faut-il garder les fenêtres ouvertes ou fermées ?
L’efficacité de votre ventilateur purifiant est optimale dans un environnement fermé – l'ouverture des fenêtres peut laisser entrer davantage de polluants au sein de votre maison, ce qui pourrait prolonger le travail de votre appareil.