Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Cool Cryptomic™ (blanc/or) TP06Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Cool Cryptomic™ (blanc/or) TP06
-
TP04 menu principal
-
Nettoyage de l’appareil
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage post connexion
-
Perte de connexion fréquente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Procédure de connexion
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Activation du processus d’appairage
-
Appairage de l’appareil
-
Appareil appairé
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Problème d’appairage de l’appareil
-
Procédure de connexion
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Appareil non visible avec Bluetooth
-
Récupérez le code
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Appareil connecté
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Activez les mises à jour automatiques.
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non appairé
-
Problème d’appairage résolu
-
Appareil non visible avec Bluetooth
-
Récupérez le code de votre purificateur
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Appairage de l’appareil
-
Appareil appairé
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Appareil connecté
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Mise à jour automatique
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non appairé
-
Problème d’appairage résolu
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La connexion a échoué
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
-
Information sur les appareils
-
Aide supplémentaire requise
-
Commandes de l’application
-
Sens du flux d’air
-
marche/arrêt
-
Mode automatique
-
Vitesse du ventilateur
-
Mode Nuit
-
Oscillation
-
Minuteur
-
Changer et réinitialiser le filtre
-
Changez les filtres à charbon
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Programmation
-
Problème résolu
-
La programmation ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
Emplacement du domicile
-
Informations sur le logiciel
-
Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
-
Activité
-
Qualité de l’air
-
Notice
-
Application de contrôle à distance
-
Raccourcis Siri
-
Activer Siri
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Création de raccourcis Siri
-
Supprimer des raccourcis Siri
-
Description des raccourcis Siri
-
Commander plusieurs appareils
-
Région des raccourcis Siri
-
Utilisation des raccourcis Siri
-
Version des raccourcis Siri
-
Commande vocale
-
Aide et assistance Alexa
-
Appairer à Alexa
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Différences de compétence
-
Déconnecter un appareil d’Alexa
-
Problèmes avec Alexa
-
Alexa n’a pas répondu à ma demande
-
Alexa ne répond pas
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Dyson
-
Alexa ne reconnaît pas mon appareil
-
Alexa ne reconnaît pas mon appareil
-
Alexa a effectué une action inattendue avec mon appareil
-
Commandes inexactes
-
Que puis-je demander à Alexa ?
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Grincement ou grattement
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Changez la batterie
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Pas de courant
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pièce de rechange requise
-
Vérifiez l’application
-
Odeur inhabituelle
-
Poussiéreux
-
Le filtre doit être remplacé
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez les filtres à charbon
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème visible
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème d’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Le changement de batterie n’a pas résolu le problème
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Plus d’une heure
-
Réinitialisez l’appareil
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Changez le filtre
-
Changing the Combi filter
-
Mode d’emploi
-
Guide de prise en mains
-
Consultez le guide d’utilisation de votre purificateur étape par étape
-
Utilisation de la télécommande
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Mode automatique
-
Utilisation de l’application pour le mode Auto
-
Utilisation de la télécommande pour le mode Auto
-
Comment régler le flux d’air
-
Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Remplacement de la batterie
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-12
Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 969155-12
Cordon d’alimentation de rechange pour votre purificateur Dyson.
80.20 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110