Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Humidify+Cool™ (blanc/argent) PH01Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Humidify+Cool™ (blanc/argent) PH01
-
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruits d’écoulement ou gargouillements
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Nettoyage
-
Performance
-
L'oscillation ne fonctionne pas
-
Vitesse de l’air
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
L’appareil n’exécute pas la procédure de nettoyage en profondeur
-
Mise à jour du logiciel
-
Mise à jour du logiciel
-
Informations sur le logiciel
-
Mise à jour du logiciel
-
Humidité
-
L’appareil a cessé d’humidifier la pièce.
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte continu
-
Alerte de nettoyage en profondeur en persistante
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte temporaire
-
Icône d’alerte pendant que l’appareil n’oscille pas
-
Cycle de mise sous tension
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Oscillation
-
Alerte bloc d’alimentation inapproprié
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Colonne de pompage cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Débordement du bac de récupération
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Erreur rotor de pompe
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir manquant
-
Réservoir manquant
-
Température trop basse
-
Écran de mise à jour
-
Aide supplémentaire requise
-
Remplissage du réservoir d’eau
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Assembler votre appareil
-
Entretien de l’appareil
-
Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
-
Icônes de la connexion de l’application Dyson Link
-
Icônes de mises à jour de l’application Dyson Link
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Icônes du menu d’informations
-
Autres icônes d’affichage
-
Changement des filtres
-
Fonctionnement de l’appareil
-
Surveillance en continu
-
Fonctionnement de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
L’appareil ne parvient pas à atteindre le taux d’humidité cible
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Aucune brume visible
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode automatique
-
Test du mode « Manuel »
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode manuel
-
Oscillation produite par les oscillateurs
-
Les oscillateurs de l’appareil refusent de démarrer
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
L’oscillation des oscillateurs refuse de s’arrêter
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Purification
-
L’appareil a cessé de purifier la pièce alors qu’il fonctionnait en mode Automatique
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
La machine commence à fonctionner toute seule
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
L’appareil coupe en cours d’utilisation
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Courant pour l’appareil
-
Laquelle ?
-
Alerte bloc d’alimentation inapproprié
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Débordement du bac de récupération
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir manquant
-
Température trop basse
-
Écran de mise à jour
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte continu
-
Alerte de nettoyage en profondeur en persistante
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte temporaire
-
Icône d’alerte pendant que l’appareil n’oscille pas
-
Cycle de mise sous tension
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Oscillation produite par les oscillateurs
-
Alimentation électrique intermittente
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Problème résolu
-
Vérifiez votre application
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Poussiéreux
-
Nettoyage en profondeur
-
Problème visible
-
Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le compte à rebours s'arrète pendant le cycle de nettoyage
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Pas d’écran
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Poussière échappée du filtre
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Colonne de pompage cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Évaporateur plein
-
Erreur rotor de pompe
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Entretien de l’appareil
-
Remplissage du réservoir d’eau
-
Changement des filtres
-
Que signifient les icônes affichées à l’écran ?
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Débordement du bac de récupération
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Alerte bloc d’alimentation inapproprié
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Température trop basse
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110