Assistance | Dépannage | Dyson Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)
Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)

Mettons votre appareil en marche

Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)
Voir toutes les étapes

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

40.24 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

40.24 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 966538-04

Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.

40.24 CHF

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Appuyez sur le bouton d’alimentation

Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Changez la pile de la télécommande

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

L’appareil a-t-il fait une chute ou est-il incliné ?

Cycle de mise sous tension

Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.

                   

Réinitialisation matérielle

Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».

Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vérifiez l’appareil

Le radiateur est doté d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez le radiateur et laissez-le refroidir.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Testez un bouton sur l’appareil

Appuyez sur l’interrupteur à l’avant de l’appareil.

                   

Est-ce que l’appareil s’éteint si vous appuyez sur son bouton d’alimentation ?

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vérifiez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Pas de courant

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Testez le bouton d’alimentation sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour allumer/éteindre l’appareil.

                   

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Vérifiez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.

                   

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Changez la pile de la télécommande

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Test papier

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

                   

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Testez l’oscillation

Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

Vérifiez que les pieds sont correctement fixés

Vérifiez que les six pieds à la base du corps principal sont présents et propres.

Si le chauffage est placé sur une surface à faible frottement (surface très polie ou huileuse, par exemple), le corps principal risque de glisser.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Changez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Testez le bouton d’oscillation sur la télécommande.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’oscillation.

                   

Testez les autres boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Explication sur la température cible

La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.

La température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

                   

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

Comment incliner l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

<p>Appuyez sur le bouton du milieu et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que les voyants LED des trois boutons clignotent. La source d'éclairage principale s'éteindra, puis se rallumera, pour indiquer que la fonction Bluetooth a été désactivée.</p>

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage requis

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Flux d’air

Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.

L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

                   

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.

Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

                   

Mode de chauffage diffusé

Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.

Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de l’appareil

Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

                   

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

                   

La télécommande s’attache magnétiquement au sommet de l’anneau amplificateur.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Prise en main

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.

                   

Boutons de la télécommande

1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, maintenez enfoncé le bouton de cette fonction pour sélectionner l’heure souhaitée.

                   

Lorsque le temps atteint zéro, l’appareil passe en mode veille.

                   

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment remplacer la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.