Mettons votre appareil en marche
Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)Mettons votre appareil en marche
Ventilateur chauffant Dyson Hot+Cool Jet Focus (noir/nickel)
-
-
Dépannage
-
Problème électrique
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la pile de la télécommande
-
Pièce de rechange requis
-
Alimentation électrique intermittente
-
Réinitialisation matérielle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Le voyant LED ne disparaît pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Vérifiez la batterie
-
Pièce de rechange requis
-
Réinitialisation matérielle
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’éteint pas
-
Remplacement de la batterie
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le mode Focused (flux concentré) ou Diffused (flux diffus) ne fonctionne pas
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la pile de la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
La température du ventilateur n’augmente pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Odeur de poussière
-
Problème visible
-
C code affiché
-
Un code H s’affiche à l’écran
-
<p>Insérez l'écrou de verrouillage dans le bas de la base. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré.</p>
-
Pièce de rechange requis
-
Pièce de rechange requis
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
Nettoyage de votre appareil de chauffage Dyson
-
Plus d’aide requise
-
Comment régler le flux d’air
-
Problème résolu
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Prise en main
-
Comment utiliser les commandes sur la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Consignes de sécurité importantes
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie - Étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
40.24 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
40.24 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 966538-04
Télécommande de rechange pour votre ventilateur chauffant Dyson.
40.24 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Sélectionnez l’option appropriée
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)
Appuyez sur le bouton d’alimentation
Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour parcourir les réglages 1 à 10.
Changez la pile de la télécommande
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Cycle de mise sous tension
Avant de suivre les consignes, appuyez sur le bouton d’alimentation en appuyant fermement pendant 1 seconde.
Réinitialisation matérielle
Si le cycle de mise en marche ne fonctionne pas, essayez d’éteindre puis rallumer l’appareil « hard reset ».
Éteignez l’appareil et débranchez-le pendant 30 secondes, puis rallumez-le.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Vérifiez l’appareil
Le radiateur est doté d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez le radiateur et laissez-le refroidir.
Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).
Pour réinitialiser l’appareil, mettez-le hors tension (à l’aide du bouton d’alimentation de la télécommande ou du corps principal), attendez 60 secondes, puis rallumez l’appareil.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Testez un bouton sur l’appareil
Appuyez sur l’interrupteur à l’avant de l’appareil.
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)
Vérifiez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Pas de courant
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Testez le bouton d’alimentation sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour allumer/éteindre l’appareil.
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)
Vérifiez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Sélectionnez l’option appropriée
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Sélectionnez l’option appropriée
Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’air.
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)
Changez la pile de la télécommande
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Test papier
Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.
Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)
Testez l’oscillation
Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.
Sélectionnez l’option appropriée
Vérifiez que les pieds sont correctement fixés
Vérifiez que les six pieds à la base du corps principal sont présents et propres.
Si le chauffage est placé sur une surface à faible frottement (surface très polie ou huileuse, par exemple), le corps principal risque de glisser.
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)
Changez la pile de la télécommande
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Testez le bouton d’oscillation sur la télécommande.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande pour régler le débit d’oscillation.
Testez les autres boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)
Explication sur la température cible
La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.
La température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.
Sélectionnez l’option appropriée
Essuyez l’appareil
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Sélectionnez l’option appropriée
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Réinitialisation matérielle
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Sélectionnez l’option appropriée
Comment incliner l’appareil
Placez l’appareil sur une surface plane et stable.
Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.
L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.
Sélectionnez l’option appropriée
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Nettoyage requis
Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.
Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec
Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce
Sélectionnez l’option appropriée
Flux d’air
Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.
L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.
Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton grand angle pour passer du chauffage personnel au chauffage de la pièce entière.
Maintenez soigneusement la base et le corps principal. Inclinez l’amplificateur vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.
Mode de chauffage diffusé
Appuyez sur le bouton d’angle étroit pour passer d’un flux d’air touchant la pièce entière à un flux d’air concentré sur une partie uniquement.
Les modes chauffage et ventilation froide fonctionnent de cette manière.
Assemblage de l’appareil
Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.
Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.
La télécommande s’attache magnétiquement au sommet de l’anneau amplificateur.
Prise en main
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.
Utilisation de la télécommande
Dirigez la télécommande vers la base de l’appareil.
Boutons de la télécommande
1) Marche/Arrêt 2) Mode ventilation froide 3) Vitesse du flux d’air 4) Contrôle du chauffage 5) Mise en veille automatique 6) Oscillation 7) Mode Focused (concentré) 8) Mode Diffused (diffusion)
Emplacement du numéro de série
Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.
Utilisation de la mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, maintenez enfoncé le bouton de cette fonction pour sélectionner l’heure souhaitée.
Lorsque le temps atteint zéro, l’appareil passe en mode veille.
Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.
Remplacement de la pile de la télécommande.
Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.