Mettons votre appareil en marche
Mettons votre appareil en marche
-
WP01
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
L’application affiche une alerte
-
Problème avec le capteur de qualité de l’air
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème avec le flux d’air
-
Un autre appareil est connecté
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Fixer la visière
-
Connexion impossible
-
Problème avec l’écouteur
-
Filtres manquants
-
Problème avec la LED
-
Problème avec la visière
-
Problème détecté
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mon casque audio ne se met pas automatiquement à jour
-
Je ne parviens pas à contrôler mon casque audio à l’aide de l’application
-
La connexion de mon casque audio n’est pas constante
-
Mes données de qualité d’air environnant et de bruit ne s’affichent pas
-
Non connecté
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je n’ai pas pu trouver où installer l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à ouvrir une session de l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à me connecter à mon casque audio
-
L’appairage audio échoue
-
Android
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Terminer la configuration
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
J’ai des difficultés à appairer le casque audio
-
Initialisation des capteurs
-
L’application ne trouve pas mon casque audio
-
Appairez l’appareil
-
Je ne sais pas
-
Appairage de votre casque audio
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Utilisation de l’application MyDyson™
-
Où puis-je trouver les informations sur la qualité de l’air environnant ?
-
Comment puis-je contrôler les paramètres du flux d’air dans l’application ?
-
Paramètres de l’appareil
-
Modification des paramètres de localisation de votre casque
-
Activer/désactiver le limiteur de volume
-
Vérification de la durée de vie du filtre
-
Modification du nom de votre casque audio
-
Managing notifications
-
Mise à jour du logiciel de votre appareil
-
Où puis-je trouver mes relevés sonores ?
-
Comment puis-je modifier les paramètres audio dans l’application ?
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Remplacement des coussinets
-
Question réglée
-
Nouvelle requête
-
Dépannage de votre casque audio
-
Problème de flux d’air
-
Le mode d’activité automatique ne fonctionne pas
-
Flux d’air intermittent
-
Absence de flux d’air/flux d’air faible
-
Vérifier si la charge de la batterie est suffisante
-
Vérifier les paramètres d’activité sur le casque audio
-
Vérifier les paramètres du casque audio
-
Comment insérer les filtres
-
Flux d’air inégal
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Problème audio
-
La réduction active du bruit (ANC) ne fonctionne pas
-
Réinitialiser le casque audio
-
L’audio est trop faible
-
Vérifier que l’application est en cours d’utilisation
-
Réinitialiser le casque audio
-
Audio intermittent
-
Réinitialiser le casque audio
-
Le moteur est trop bruyant
-
Pas d’audio
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Réinitialiser le casque audio
-
Établir la connexion à l’appareil
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Mauvaise qualité audio
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Alimentation électrique intermittente
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Voyant orange clignotant
-
Voyant rouge clignottant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de voyant
-
Cercle lumineux vert
-
Pas de voyant
-
Témoin orange pulsé
-
Témoin blanc pulsé clignotant
-
Témoin orange fixe
-
Voyant rouge clignottant
-
L’appareil ne se charge pas
-
Problème de temps de fonctionnement de la batterie
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Accessoires
-
Chargeur USB-C
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème résolu
-
Masque en tissu
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Fixation du masque en tissu - instructions détaillées
-
Étui de transport Explorer
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Acheter des pièces
-
Doublure FFP2
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Kit d’adaptateur avion
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Etui de transport rigide
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Pochette pour visière
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Pochette souple
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Brosse de nettoyage de la visière
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Écouteurs et filtres
-
Écouteur
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Cache du filtre
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Filtres
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Visière
-
Visière
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Visière intérieure
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Extension de visière gauche
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Visière extérieure
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Extension de visière droite
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Comment trouver le numéro de série
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur désagréable
-
Déterminer d’où provient l’odeur
-
Casque audio
-
Vérifier les filtres
-
Visière
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Laver votre visière - instructions détaillées
-
Problème de capacité d’utilisation
-
Problème de fixation de la visière
-
Difficulté à séparer les pièces de la visière
-
Fixation du masque en tissu
-
Fixation du masque en tissu - instructions détaillées
-
Contrôle du flux d’air
-
Contrôle du flux d’air - instructions détaillées
-
Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC)
-
Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC) - instructions détaillées
-
Fixer votre visière
-
Chargement de votre casque audio
-
Télécharger les informations relatives à la sécurité et à la conformité
-
Configurer votre casque audio
-
Première utilisation de l’audio
-
Première utilisation de l’audio - instructions détaillées
-
Première utilisation de la purification
-
Première utilisation de la purification - instructions détaillées
-
Utilisation du kit d’adaptateur avion
-
Utilisation du joystick audio sur le casque audio
-
Contrôle de l’audio tout en écoutant de la musique
-
Utilisation de l’assistant vocal de votre appareil par le biais de votre casque audio
-
Accepter et refuser les appels vocaux
-
Comprendre la signification des témoins sur mon casque audio
-
Descargar el manual de usuario
-
Changement des filtres
-
Remplacement de vos filtres - instructions détaillées
-
Comment trouver le numéro de série
-
Laver votre masque en tissu
-
Laver votre masque en tissu - instructions détaillées
-
Laver votre visière
-
Laver votre visière - instructions détaillées
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.