Mettons votre appareil en marche
Lisseur Dyson Corrale™ Bleu de Prusse/Cuivré Intense HS03Mettons votre appareil en marche
Lisseur Dyson Corrale™ Bleu de Prusse/Cuivré Intense HS03
-
-
Chargez votre lisseur
-
Problème non résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Écrans d’alertes
-
ESCALATE
-
Erreur du chargeur
-
ADVICE
-
ORDER
-
Vérifiez les broches du connecteur
-
Mode avion
-
ADVICE
-
Mode avion
-
Réinitialisation
-
ESCALATE
-
Trop chaud
-
Comprendre les sons
-
Performance
-
Le Lisseur ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas correctement.
-
Les plaques souples ne chaufferont pas
-
Réinitialisez l’appareil
-
Mon cheveu s’accroche.
-
Vérifiez l’appareil
-
Nettoyez l’appareil
-
ESCALATE
-
Problème d'autonomie
-
Le mode avion ne fonctionne pas
-
Conseils de coiffure
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Le chargeur ne fonctionne pas
-
ADVICE
-
Chargez l’appareil
-
Vérifiez l’écran
-
ORDER
-
ORDER
-
Pas de courant
-
Vérifiez l’écran
-
Écrans d’alertes
-
Écrans d’alertes
-
Impossible de configurer la température
-
Languette mode avion à quatres broches
-
Réinitialisez l’appareil
-
Languette mode avion à deux broches
-
Autonomie
-
L’écran ne fonctionne pas.
-
Bruit inhabituel
-
Bourdonnement
-
Comprendre les sons
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Oui - Les premières quelques utilisations
-
EXCHANGE
-
Problème visible
-
Le câble de charge se détache en permanence.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
ORDER
-
Problème avec la languette mode avion.
-
Problème avec la languette mode avion.
-
ORDER
-
Les plaques ne sont pas parfaitement alignées
-
EXCHANGE
-
Utilisation normale
-
Les plaques flexibles ne se touchent pas
-
Utilisation normale
-
Voyants
-
Clignotement rouge
-
Clignotement rouge
-
Voyant rouge fixe
-
Blanc fixe
-
ESCALATE
-
ESCALATE
-
UNRESOLVED
-
Pièces de rechange
-
Languette mode avion
-
ORDER
-
ORDER
-
ORDER
-
ORDER
-
ORDER
-
ORDER
-
Mauvaise unité de température montrée
-
Utilisation de votre appareil
-
Ajuster la température
-
Assembler le station de charge
-
Changer l'unité de température
-
Changer les unités de température - étape par étape
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Vérifiez les broches du connecteur
-
Démarrage
-
Démarrage
-
Activez et désactivez les signaux sonores
-
Mode Sommeil
-
Guides de coiffage
-
Allumez/Eteindre l'appareil
-
Mode d’emploi
-
Mode d’emploi
-
Mode d’emploi
-
Emplacement du numéro de série
-
Nettoyer votre lisseur
-
Nettoyer votre lisseur - étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Tapis
N° de pièce 970601-01
Tapis
N° de pièce 970601-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Tapis
N° de pièce 970601-01
Patins antidérapants de rechange pour votre lisseur Dyson Corrale™
Actuellement en rupture de stock
3.91 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110