Mettons votre appareil en marche
Dyson Purifier Cool Autoreact (blanc/argent) TP7AMettons votre appareil en marche
Dyson Purifier Cool Autoreact (blanc/argent) TP7A
-
-
Changez le filtre
-
Problème résolu
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit inhabituel
-
Grincement ou grattement
-
Bruit de cliquetis
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Pièce de rechange requise
-
Télécommande
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le cordon d’alimentation est endommagé
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le filtre doit être remplacé
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Problème visible
-
Réinitialisez l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
-
Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
-
Les relevés de particules ne s'affichent pas
-
Les relevés de température ne s'affichent pas
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
-
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
-
Filtres
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA et à charbon actif
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Mode d’emploi
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Utilisation de la télécommande
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Utilisation du mode Automatique
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Nettoyage de l’appareil
-
Codes d’erreur
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
80.20 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
80.20 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110