Mettons votre appareil en marche
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ Bleu (Pervenche/Topaz)Mettons votre appareil en marche
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ Bleu (Pervenche/Topaz)
-
-
Entretien du sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™
-
Comment nettoyer l’appareil
-
Aucune assistance supplémentaire requise
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Performance
-
Flux d’air
-
Problème résolu
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyage de votre filtre - étape par étape
-
Vérifiez l’appareil
-
Appareil en surchauffe
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réinitialisation
-
Voyants
-
Nettoyez le filtre
-
Réinitialisation nécessaire
-
Voyants de la capsule
-
Voyant de la capsule vert clignotant
-
Les voyants de la capsule ne fonctionnent pas
-
Voyant de la capsule rouge clignotant
-
A clignoté deux fois
-
A clignoté cinq fois
-
Clignotement continu
-
Vérifiez l’électricité
-
Pas de voyant
-
Testez à nouveau avec la tension correcte
-
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyez le filtre
-
Température
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Le câble est chaud
-
Vérifiez l’appareil
-
Nettoyez le filtre
-
Câble chaud
-
Vérifiez le filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Alimentation électrique intermittente
-
Pas de courant
-
Réinitialisation
-
Vérifiez la tension
-
Coupure thermique de sécurité
-
Ne s’éteint pas
-
Bruit inhabituel
-
Plus fort que d’habitude
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Sifflement
-
Sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Vérifiez le filtre
-
Odeur de poussière
-
Problèmes d'utilisation
-
La reconnaissance des embouts ne fonctionne pas
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas
-
Mise en veille automatique retardée
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas avec tous les embouts
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas avec un certain embout
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas du tout
-
Le mode de protection du cuir chevelu ne fonctionne pas
-
Nettoyez le capteur
-
Le mode mise en veille automatique ne s’active pas sur le socle
-
Le mode mise en veille automatique ne démarre pas
-
Le mode mise en veille automatique ne s’active pas sur le socle uniquement
-
Problème résolu
-
Impossible de modifier les réglages de température
-
Problème visible
-
Les accessoires ne s’attachent pas magnétiquement sur le support
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les accessoires ne s’attachent pas
-
Vérifiez tous les accessoires
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème avec le diffuseur Wave+Curl
-
Diffuseur intérieur détaché
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Diffuseur intérieur non fixé
-
Chaud au toucher
-
Pièce cassée
-
Cache du filtre
-
Read the step-by-step guide on replacing the filter cover
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utiliser votre sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™
-
Utiliser les embouts
-
Questions concernant le pacemaker/stimulateur cardiaque
-
Emplacement du numéro de série
-
Conseils de coiffure
-
Comprendre les alertes
-
Comprendre les commandes
-
Comprendre les voyants
-
Comprendre les modes
-
Reconnaissance des embouts
-
Mise en veille automatique
-
Mode de protection du cuir chevelu
-
Comprendre les capteurs
-
Accéléromètre
-
Capteur à effet hall
-
Capteur de distance
-
Descargar el manual de usuario
-
Entretien régulier du filtre
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.