Exemple fourni à titre d’exemple
Exemple fourni à titre d’illustration : Taux d’intérêt annuel à l’achat de 19,9 % (variable), TAP de 19,9 % (variable) représentatif, selon une limite de crédit de 1 200 €.
Illustration des coûts habituellement associés à l’utilisation d’une limite de crédit PayPal, sans compter les offres de paiement par mensualités. PayPal Credit est une ligne de crédit permettant de régler vos achats effectués en ligne. Pour plus d’informations sur les modalités de fonctionnement de PayPal Credit cliquez ici.
Les clients de PayPal Credit qui effectuent des achats sur le site Web de Dyson bénéficient d’un taux d’intérêt annuel préférentiel de 0 % ou de 14,9 % sur un programme d’échelonnement des paiements, selon le produit choisi. Par exemple, un achat de 1 200 € avec PayPal Credit, divisé en 12 versements mensuels à un taux d’intérêt annuel de 0 % reviendrait à 100 € par mois, ou à 107,73 € par mois avec un taux d’intérêt annuel de 14,9 %. Sous réserve d’approbation du crédit. Dyson Limited fournit uniquement des services de courtage de crédit, mais n’est pas un organisme de prêt.
Estimez vos versements mensuels
Utilisez notre simulateur pour connaître le montant estimé de vos versements mensuels selon la durée du crédit. Tous les remboursements indiqués sont des estimations. Sous réserve d’approbation et soumis à conditions. Ceci n’est qu’une estimation. Le montant des remboursements sera confirmé lors de la demande de crédit.
*Champs requis
Voici l’estimation de vos remboursements :
Promotion
Meilleurs prix garantis
Nous vous rembourserons la différence si vous trouvez le même modèle moins cher chez l’un des revendeurs agréés ou sur leur boutique en ligne respective en Suisse au cours des sept jours suivant l’achat d’un produit des catégories aspirateurs, soin des cheveux ou traitement de l’air sur Dyson.ch.
Si vous achetez un produit entre le 1er novembre 2024 et le 31 décembre 2024, 30 jours s'appliquent.
Lancez simplement une conversation avec notre service clients sur WhatsApp ou le chat en ligne ou bien contactez-le directement au 0800 740 183.
Conditions:
· Le produit en question doit être un aspirateur de la catégorie aspirateurs avec ou sans fil, un purificateur d'air de la catégorie traitement de l’air ou un produit de soin ou de coiffage des cheveux de la catégorie des soin des cheveux. La promotion ne s’applique pas aux accessoires ou pièces détachées. De plus, il doit s’agir exactement du même modèle et du même numéro de modèle que le produit proposé sur Dyson.ch, et il doit être en stock chez l’un des revendeurs agréés listés ci-dessous.
· Notre promesse de prix est valable jusqu'à sept ou trente jours après l'achat et uniquement pour les achats éligibles.
· Le justificatif du prix annoncé chez l’un des revendeurs agréés en Suisse est requis sans exception et doit être envoyé à notre service clients. Ce justificatif peut être une photo ou une capture d’écran. Le numéro de modèle et la date d’achat doivent y figurer clairement.
· Le prix à comparer doit inclure toutes les taxes ainsi que les frais d’emballage et d’expédition en cas d’achat en ligne.
· Vous pouvez trouver les revendeurs agréés sur cette liste. L’offre Meilleurs prix garantis s’applique également aux boutiques en ligne des revendeurs mentionnés.
· L’offre Meilleurs prix garantis s’applique uniquement aux achats d’articles individuels. Elle ne s’applique pas aux commandes de 3 exemplaires ou plus d’un même produit éligible.
· L’offre Meilleurs prix garantis ne s’applique pas aux promotions avec accessoires gratuits ou aux prix disponibles grâce à des remises spéciales dont vous pourriez bénéficier, par ex. des remises pour le personnel / les étudiants.
· Les remboursements seront traités par notre service clients au cours des 30 jours suivant la demande de remboursement. Selon votre institut bancaire, cela peut prendre quelques jours avant que le montant ne soit crédité sur votre compte.
Nous nous réservons le droit de refuser un ajustement des prix en cas de suspicion de fraude, d’affichage incorrect de prix (par ex. en raison d’une faute de frappe, d’erreurs humaines ou informatiques) ou d’infraction par les revendeurs.
Le produit proposé par le revendeur agréé doit être un produit neuf, dans son emballage d’origine. L’offre n’est pas applicable s’il s’agit d’un produit reconditionné, d’occasion, endommagé ou retourné, ou encore s’il s’agit d’un appareil de démonstration.
Livraison en 1-3 jours ouvrables
Le délai de livraison prévu pour les articles réservés est actuellement d'environ 7 jours ouvrables.
Retours gratuits
Si l'appareil ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours sans frais supplémentaires.
Si tu as commandé ton appareil entre le 1er novembre et le 31 décembre 2024, tu peux même le retourner dans les 100 jours suivant sa réception contre un remboursement complet du prix d'achat si tu actives ta garantie.
Livraison le jour ouvrable suivant : *Pour toutes commandes avant 14h00, du lundi au jeudi.
Commandes passées après 14h00 : La livraison a lieu normalement 2-4 jours après la commande
Jours de commande : vendredi+samedi
Livraison normalement 3 jours après la commande
Jour de la commande : dimanche
Livraison normalement 2 jours après la commande
Commandes après 13 heures :
Jours de commande : du lundi au mercredi
Livraison normalement 2 jours après la commande
Jours de commande : jeudi+vendredi
Livraison normalement 4 jours après la commande
Jour de la commande : samedi
Livraison normalement 2-4 jours après la commande
Jour de la commande : dimanche
Livraison normalement 2-4 jours après la commande
2 ans ou 5 ans de garantie
Nous prenons soin de nos appareils même après leur achat et offrons une garantie avec un service d'enlèvement et de livraison gratuit de Dyson.
5 ans de garantie sur :
- les aspirateurs à brosse et les aspirateurs de sol
2 ans de garantie sur :
- Aspirateurs sans fil ;
- Sèche-cheveux et appareils de coiffure
- Purificateurs d'air, ventilateurs et chauffages
-luminaires
1 an de garantie sur :
Spares & Accessories
Inscription automatique du produit
Activez votre garantie automatiquement en achetant directement auprès de Dyson.
Garantie satisfait ou remboursé
Nous offrons une politique de retour de 30 jours, au cas où vous changeriez d'avis (sur les aspirateurs, les soins capillaires, l'éclairage, les purificateurs, les ventilateurs et les radiateurs uniquement).
Si tu as commandé ton appareil entre le 1er novembre et le 31 décembre 2024, tu peux même le retourner dans les 100 jours suivant sa réception contre un remboursement complet du prix d'achat si tu actives ta garantie.
- Contactez-nous au 0800 740 183 ou sur help@dyson.ch pour annuler.
Consultez notre politique de retour pour plus de détails.
Pour plus d’informations, veuillez consultez notre politique de retour.
Un flux d’air rafraîchissant à portée de main
Notre ventilateur purificateur personnel est conçu pour améliorer la qualité de l’air. Son système de filtration hermétique allie un filtre au charbon actif et un filtre HEPA en fibre de verre. Ensemble, ils capturent les gaz et les particules ultrafines présentes dans l’air. Il utilise ensuite la technologie Dyson Core Flow™ pour projeter un flux d’air purifié rafraîchissant, précisément là où vous en avez besoin.
Avis alimentés par Bazaarvoice
Dyson Pure Cool Me™ (noir/nickel) BP01
Note globale
75% des avis recommanderaient à un ami
Produit très efficace et d excellente qualité
Lindalea69
Examiné le 12 mai 2020
5.0 stars out of 5 from Examiné le 12 mai 2020 Avis
5.0/5
Je viens d acheter ce produit suite à de nouvelles crises d allergies. Je le mets tous les soirs dans ma chambre et il purifie vraiment l air. La journée c est dans le salon et idem, j ai beaucoup moins de soucis d allergies depuis. L’air frais est aussi très agréable quand il faut chaud. Je recommande vraiment ce produit.
Caractéristiques
-
Un flux d'air frais ciblé
Projette un flux d’air purifié rafraîchissant, précisément là où vous en avez besoin.
-
Élimine les gaz et 99,95 % des polluants de l’air¹
Un filtre au charbon actif et un filtre HEPA en fibre de verre capturent les gaz et 99,95 % des particules ultrafines présentes dans l’air.
-
La technologie Dyson Core Flow™
Seuls les ventilateurs purificateurs personnels Dyson sont dotés de la technologie Dyson Core Flow™. Elle dirige des jets d’air à grande vitesse sur une surface convexe. Ils se rejoignent pour projeter un flux d’air concentré.
-
Contrôle précis du débit d’air
Ce mécanisme de dôme unique contrôle la puissance de chaque jet d’air. Ainsi, vous pouvez diriger le flux d’air précisément là où vous en avez besoin.
-
Oscillation fluide
Réglez votre appareil pour qu'il pivote d'un côté à l'autre pour libérer un flux d’air sur 70˚.
-
Minuterie de sommeil
Pendant la nuit, vous pouvez régler la minuterie de sommeil entre 30 minutes et 8 heures. Vous pouvez donc rester au frais et à l'aise pendant que vous vous reposez.
-
Entretien facile du filtre
Des rappels intégrés vous indiquent quand il est temps de remplacer le filtre. C’est simple et rapide, et cela vous permet de maintenir le fonctionnement optimal de votre appareil.²
-
-
- 1 Soumis à des tests d’efficacité du filtrage jusqu’à 0,1 micron (EN1822). Les taux de capture des polluants gazeux varient.
- 2 Varie selon la durée d’utilisation. La durée de vie du filtre varie en fonction du niveau de pollution.
Caractéristiques
-
Poids
2,71 kg
-
Angle d’oscillation
70 °
-
Nombre de réglages de vitesse
10
-
Hauteur
401 mm
-
Longueur
247 mm
-
Largeur
254 mm
Tous les purificateurs d'air
Dyson Hepa Big + Quiet Formaldehyde (blanc/argent) BP06
2
Avis
Dyson Hepa Big + Quiet Formaldehyde (blanc/argent) BP06
5
Star
2
4
Star
0
3
Star
0
2
Star
0
1
Star
0
2-en-1: Projette de l’air sur plus de 10 mètres pour purifier les grandes pièces.¹ Offre un flux d'air rafraîchissant en été.
Détecte automatiquement les polluants, y compris la concentration de CO₂, et génère des rapports en temps réel. Même le formaldéhyde est décomposé.¹
Utilisation avec un seul bouton. Non compatible avec l'application MyDyson™.
899.00 CHF
Prix incl. TVA
Dyson Purifier Cool™ Formaldehyde (blanc/or) TP09
684
Avis
Dyson Purifier Cool™ Formaldehyde (blanc/or) TP09
5
Star
442
4
Star
97
3
Star
42
2
Star
36
1
Star
67
2-en-1 : purifie toute la pièce¹ et rafraîchit en été.
Le filtre HEPA 13 capture 99,95 % des polluants de la taille de 0,1 microns². Capture la poussière, les allergènes et virus*, dont le COVID-19* Détruit même le formaldéhyde³.
Compatible avec l’application MyDyson™
Accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Télécommande
-
Filtre HEPA et à charbon actif
699.00 CHF
Prix incl. TVA
Dyson Purifier Cool Gen1 (blanc) TP10
329
Avis
Dyson Purifier Cool Gen1 (blanc) TP10
5
Star
193
4
Star
67
3
Star
27
2
Star
15
1
Star
27
2-en-1 : purifie toute la pièce¹ et rafraîchit en été.
Le filtre HEPA 13 capture 99,95 % des polluants de la taille de 0,1 microns². Capture la poussière, les allergènes et virus*.
Contrôlable par télécommande. Non compatible avec l’application.
Accessoires inclus
Voir tout CacherFiltre HEPA et à charbon actif
480.00 CHF
Prix incl. TVA
Exemple fourni à titre d’exemple
Exemple fourni à titre d’illustration : Taux d’intérêt annuel à l’achat de 19,9 % (variable), TAP de 19,9 % (variable) représentatif, selon une limite de crédit de 1 200 €.
Illustration des coûts habituellement associés à l’utilisation d’une limite de crédit PayPal, sans compter les offres de paiement par mensualités. PayPal Credit est une ligne de crédit permettant de régler vos achats effectués en ligne. Pour plus d’informations sur les modalités de fonctionnement de PayPal Credit cliquez ici.
Les clients de PayPal Credit qui effectuent des achats sur le site Web de Dyson bénéficient d’un taux d’intérêt annuel préférentiel de 0 % ou de 14,9 % sur un programme d’échelonnement des paiements, selon le produit choisi. Par exemple, un achat de 1 200 € avec PayPal Credit, divisé en 12 versements mensuels à un taux d’intérêt annuel de 0 % reviendrait à 100 € par mois, ou à 107,73 € par mois avec un taux d’intérêt annuel de 14,9 %. Sous réserve d’approbation du crédit. Dyson Limited fournit uniquement des services de courtage de crédit, mais n’est pas un organisme de prêt.
Estimez vos versements mensuels
Utilisez notre simulateur pour connaître le montant estimé de vos versements mensuels selon la durée du crédit. Tous les remboursements indiqués sont des estimations. Sous réserve d’approbation et soumis à conditions. Ceci n’est qu’une estimation. Le montant des remboursements sera confirmé lors de la demande de crédit.
*Champs requis
Voici l’estimation de vos remboursements :
Promotion
-
Découvrir le Dyson Pure Cool Me™
Foire Aux Questions
À quelle fréquence le filtre du purificateur doit-il être remplacé ?
Le filtre a besoin d'être changé au bout de 12 mois, à raison de 12 heures d'utilisation quotidienne.
Quelle surface le purificateur couvre-t-il ?
Cet appareil a été conçu pour vous fournir un flux d'air personnel et non pas ambiant.
Cet appareil se connecte-t-il à MyDyson™ App ?
Il n'est pas connecté, donc il ne transmet pas ses données à l'application. Cependant, des informations sont affichées sur l'écran LCD, notamment la vitesse du ventilateur, la durée de vie du filtre, l'oscillation et le programmateur.
Seulement sur Dyson.ch
Meilleurs prix garantis
Nous vous rembourserons la différence si vous trouvez le même modèle moins cher chez l’un des revendeurs agréés ou sur leur boutique en ligne respective en Suisse au cours des sept jours suivant l’achat d’un produit des catégories aspirateurs, soin des cheveux ou traitement de l’air sur Dyson.ch.
Si vous achetez un produit entre le 1er novembre 2024 et le 31 décembre 2024, 30 jours s'appliquent.
Lancez simplement une conversation avec notre service clients sur WhatsApp ou le chat en ligne ou bien contactez-le directement au 0800 740 183.
Conditions:
· Le produit en question doit être un aspirateur de la catégorie aspirateurs avec ou sans fil, un purificateur d'air de la catégorie traitement de l’air ou un produit de soin ou de coiffage des cheveux de la catégorie des soin des cheveux. La promotion ne s’applique pas aux accessoires ou pièces détachées. De plus, il doit s’agir exactement du même modèle et du même numéro de modèle que le produit proposé sur Dyson.ch, et il doit être en stock chez l’un des revendeurs agréés listés ci-dessous.
· Notre promesse de prix est valable jusqu'à sept ou trente jours après l'achat et uniquement pour les achats éligibles.
· Le justificatif du prix annoncé chez l’un des revendeurs agréés en Suisse est requis sans exception et doit être envoyé à notre service clients. Ce justificatif peut être une photo ou une capture d’écran. Le numéro de modèle et la date d’achat doivent y figurer clairement.
· Le prix à comparer doit inclure toutes les taxes ainsi que les frais d’emballage et d’expédition en cas d’achat en ligne.
· Vous pouvez trouver les revendeurs agréés sur cette liste. L’offre Meilleurs prix garantis s’applique également aux boutiques en ligne des revendeurs mentionnés.
· L’offre Meilleurs prix garantis s’applique uniquement aux achats d’articles individuels. Elle ne s’applique pas aux commandes de 3 exemplaires ou plus d’un même produit éligible.
· L’offre Meilleurs prix garantis ne s’applique pas aux promotions avec accessoires gratuits ou aux prix disponibles grâce à des remises spéciales dont vous pourriez bénéficier, par ex. des remises pour le personnel / les étudiants.
· Les remboursements seront traités par notre service clients au cours des 30 jours suivant la demande de remboursement. Selon votre institut bancaire, cela peut prendre quelques jours avant que le montant ne soit crédité sur votre compte.
Nous nous réservons le droit de refuser un ajustement des prix en cas de suspicion de fraude, d’affichage incorrect de prix (par ex. en raison d’une faute de frappe, d’erreurs humaines ou informatiques) ou d’infraction par les revendeurs.
Le produit proposé par le revendeur agréé doit être un produit neuf, dans son emballage d’origine. L’offre n’est pas applicable s’il s’agit d’un produit reconditionné, d’occasion, endommagé ou retourné, ou encore s’il s’agit d’un appareil de démonstration.
Livraison en 1-3 jours ouvrables
Le délai de livraison prévu pour les articles réservés est actuellement d'environ 7 jours ouvrables.
Retours gratuits
Si l'appareil ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours sans frais supplémentaires.
Si tu as commandé ton appareil entre le 1er novembre et le 31 décembre 2024, tu peux même le retourner dans les 100 jours suivant sa réception contre un remboursement complet du prix d'achat si tu actives ta garantie.
Livraison le jour ouvrable suivant : *Pour toutes commandes avant 14h00, du lundi au jeudi.
Commandes passées après 14h00 : La livraison a lieu normalement 2-4 jours après la commande
Jours de commande : vendredi+samedi
Livraison normalement 3 jours après la commande
Jour de la commande : dimanche
Livraison normalement 2 jours après la commande
Commandes après 13 heures :
Jours de commande : du lundi au mercredi
Livraison normalement 2 jours après la commande
Jours de commande : jeudi+vendredi
Livraison normalement 4 jours après la commande
Jour de la commande : samedi
Livraison normalement 2-4 jours après la commande
Jour de la commande : dimanche
Livraison normalement 2-4 jours après la commande
2 ans ou 5 ans de garantie
Nous prenons soin de nos appareils même après leur achat et offrons une garantie avec un service d'enlèvement et de livraison gratuit de Dyson.
5 ans de garantie sur :
- les aspirateurs à brosse et les aspirateurs de sol
2 ans de garantie sur :
- Aspirateurs sans fil ;
- Sèche-cheveux et appareils de coiffure
- Purificateurs d'air, ventilateurs et chauffages
-luminaires
1 an de garantie sur :
Spares & Accessories
Inscription automatique du produit
Activez votre garantie automatiquement en achetant directement auprès de Dyson.
Garantie satisfait ou remboursé
Nous offrons une politique de retour de 30 jours, au cas où vous changeriez d'avis (sur les aspirateurs, les soins capillaires, l'éclairage, les purificateurs, les ventilateurs et les radiateurs uniquement).
Si tu as commandé ton appareil entre le 1er novembre et le 31 décembre 2024, tu peux même le retourner dans les 100 jours suivant sa réception contre un remboursement complet du prix d'achat si tu actives ta garantie.
- Contactez-nous au 0800 740 183 ou sur help@dyson.ch pour annuler.
Consultez notre politique de retour pour plus de détails.
Pour plus d’informations, veuillez consultez notre politique de retour.
Vous possédez un appareil ?
Contactez-nous
Vous pouvez accéder rapidement à l'aide et aux conseils en ligne - visitez nos pages d'assistance pour le dépannage, des vidéos explicatives et plus encore.