Avis Lampadaires intelligents et connectés
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Sélectionnez un bouton dans la liste pour afficher les avis sur ce modèle ci-dessousVoir les avis pour
Dyson Lampadaire Solarcycle Morph (blanc/argent)
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 103 Avis
4.4/5
103 Avis
70% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Dyson Lampadaire Solarcycle Morph (noir)
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 103 Avis
4.4/5
103 Avis
70% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Dyson Lampadaire Solarcycle Morph (noir/or)
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 103 Avis
4.4/5
103 Avis
70% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Lampadaire à éclairage directionnel Dyson Solarcycle (blanc/argent)
Affichez les détails du produit5.0 stars out of 5 from 2 Avis
5.0/5
2 Avis
50% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Lampadaire à éclairage directionnel Dyson Solarcycle (noir/noir)
Affichez les détails du produit5.0 stars out of 5 from 2 Avis
5.0/5
2 Avis
50% des avis recommanderaient à un ami
Seulement sur Dyson.ch
Meilleurs prix garantis
Nous vous rembourserons la différence si vous trouvez le même modèle moins cher chez l’un des revendeurs agréés ou sur leur boutique en ligne respective en Suisse au cours des sept jours suivant l’achat d’un produit des catégories aspirateurs, soin des cheveux ou traitement de l’air sur Dyson.ch.
Si vous achetez un produit entre le 1er novembre 2024 et le 31 décembre 2024, 30 jours s'appliquent.
Lancez simplement une conversation avec notre service clients sur WhatsApp ou le chat en ligne ou bien contactez-le directement au 0800 740 183.
Conditions:
· Le produit en question doit être un aspirateur de la catégorie aspirateurs avec ou sans fil, un purificateur d'air de la catégorie traitement de l’air ou un produit de soin ou de coiffage des cheveux de la catégorie des soin des cheveux. La promotion ne s’applique pas aux accessoires ou pièces détachées. De plus, il doit s’agir exactement du même modèle et du même numéro de modèle que le produit proposé sur Dyson.ch, et il doit être en stock chez l’un des revendeurs agréés listés ci-dessous.
· Notre promesse de prix est valable jusqu'à sept ou trente jours après l'achat et uniquement pour les achats éligibles.
· Le justificatif du prix annoncé chez l’un des revendeurs agréés en Suisse est requis sans exception et doit être envoyé à notre service clients. Ce justificatif peut être une photo ou une capture d’écran. Le numéro de modèle et la date d’achat doivent y figurer clairement.
· Le prix à comparer doit inclure toutes les taxes ainsi que les frais d’emballage et d’expédition en cas d’achat en ligne.
· Vous pouvez trouver les revendeurs agréés sur cette liste. L’offre Meilleurs prix garantis s’applique également aux boutiques en ligne des revendeurs mentionnés.
· L’offre Meilleurs prix garantis s’applique uniquement aux achats d’articles individuels. Elle ne s’applique pas aux commandes de 3 exemplaires ou plus d’un même produit éligible.
· L’offre Meilleurs prix garantis ne s’applique pas aux promotions avec accessoires gratuits ou aux prix disponibles grâce à des remises spéciales dont vous pourriez bénéficier, par ex. des remises pour le personnel / les étudiants.
· Les remboursements seront traités par notre service clients au cours des 30 jours suivant la demande de remboursement. Selon votre institut bancaire, cela peut prendre quelques jours avant que le montant ne soit crédité sur votre compte.
Nous nous réservons le droit de refuser un ajustement des prix en cas de suspicion de fraude, d’affichage incorrect de prix (par ex. en raison d’une faute de frappe, d’erreurs humaines ou informatiques) ou d’infraction par les revendeurs.
Le produit proposé par le revendeur agréé doit être un produit neuf, dans son emballage d’origine. L’offre n’est pas applicable s’il s’agit d’un produit reconditionné, d’occasion, endommagé ou retourné, ou encore s’il s’agit d’un appareil de démonstration.
Livraison en 1-3 jours ouvrables
Le délai de livraison prévu pour les articles réservés est actuellement d'environ 7 jours ouvrables.
Retours gratuits
Si l'appareil ne vous convient pas, vous pouvez le retourner dans les 30 jours sans frais supplémentaires.
Si tu as commandé ton appareil entre le 1er novembre et le 31 décembre 2024, tu peux même le retourner dans les 100 jours suivant sa réception contre un remboursement complet du prix d'achat si tu actives ta garantie.
- Livraison le jour ouvrable suivant : *Pour toutes commandes avant 14h00, du lundi au jeudi.
- Commandes passées après 14h00 : La livraison a lieu normalement 2-4 jours après la commande
- Jours de commande : vendredi+samedi
Livraison normalement 3 jours après la commande - Jour de la commande : dimanche
Livraison normalement 2 jours après la commande
Commandes après 13 heures :
Jours de commande : du lundi au mercredi
Livraison normalement 2 jours après la commande
Jours de commande : jeudi+vendredi
Livraison normalement 4 jours après la commande
Jour de la commande : samedi
Livraison normalement 2-4 jours après la commande
Jour de la commande : dimanche
Livraison normalement 2-4 jours après la commande
2 ans ou 5 ans de garantie
Nous prenons soin de nos appareils même après leur achat et offrons une garantie avec un service d'enlèvement et de livraison gratuit de Dyson.
5 ans de garantie sur :
- les aspirateurs à brosse et les aspirateurs de sol
2 ans de garantie sur :
- Aspirateurs sans fil ;
- Sèche-cheveux et appareils de coiffure
- Purificateurs d'air, ventilateurs et chauffages
-luminaires
1 an de garantie sur :
Spares & Accessories
Inscription automatique du produit
Activez votre garantie automatiquement en achetant directement auprès de Dyson.
Garantie satisfait ou remboursé
Nous offrons une politique de retour de 30 jours, au cas où vous changeriez d'avis (sur les aspirateurs, les soins capillaires, l'éclairage, les purificateurs, les ventilateurs et les radiateurs uniquement).
Si tu as commandé ton appareil entre le 1er novembre et le 31 décembre 2024, tu peux même le retourner dans les 100 jours suivant sa réception contre un remboursement complet du prix d'achat si tu actives ta garantie.
- Contactez-nous au 0800 740 183 ou sur help@dyson.ch pour annuler.
Consultez notre politique de retour pour plus de détails.
Vous possédez un appareil ?