Assistance | Dyson Pure Cool™ | Dyson.fr Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

/content/dam/contentfragment/dyson/prospect-capture/ch/fr_ch/prospect-capture-gobal-cf

Assistance pour votre Dyson Pure Cool™

Assistance pour votre Dyson Pure Cool™

Foire Aux Questions

Où trouver le SSID de l’appareil ?

Le SSID de votre appareil est indiqué à côté de son numéro de série et apparaît à trois endroits différents : sur le mode d’emploi, sur la base de l’appareil et à l’arrière du filtre. 

À quelle fréquence dois-je remplacer le filtre ?

Le filtre a été conçu pour durer toute une année, à raison de 12 heures d’utilisation par jour. Cependant, le remplacement du filtre peut s'avérer nécessaire plus tôt en fonction des conditions environnementales (par exemple, si de la fumée est aspirée par l’appareil).