Mettons votre appareil en marche
Ventilateur tour Dyson Cool™ AM02 (blanc/argent)Mettons votre appareil en marche
Ventilateur tour Dyson Cool™ AM02 (blanc/argent)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Problème résolu
-
AM02
-
Dépannage
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Problème résolu
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Tester l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit inhabituel
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Télécommande
-
Batterie
-
Tester l’appareil
-
Corps principal
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Tester l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème visible
-
L’anneau amplificateur n’est pas adapté
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Le voyant LED ne disparaît pas
-
Pas de LED
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment trouver le numéro de série
-
Mode d’emploi
-
Problème résolu
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser votre appareil
-
Remplacemement de la pile
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.