Mettons votre appareil en marche
Dyson CSYS™ Desk (noir)Mettons votre appareil en marche
Dyson CSYS™ Desk (noir)
-
CSYS
-
La lampe ne fonctionne pas
-
L'intensité ne change pas
-
Régler l'intensité sur l'appli Dyson Link
-
Le port USB-C ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
Sortir le bras optique de l'emplacement de la station a-t-il résolu le problème ?
-
Le remontage du bras a-t-il résolu le problème ?
-
Vérifiez le bouton glissoire d’intensité
-
Télécharger le guide d'utilisation
-
Échange nécessaire
-
La tête optique tient-elle dans la station maintenant ?
-
Problème visible
-
Bras difficile à ajuster
-
Utiliser le curseur de couleur
-
<p>Veuillez ouvrir le guide d'utilisation au format PDF.</p>
-
Il y a une marque sur la lampe
-
<p>Insérez l'écrou de verrouillage dans le bas de la base. Tournez-le dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il soit bien serré.</p>
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Le bloc d’alimentation est cassé
-
Première utilisation
-
Plus d’aide requise
-
Problème résolu
-
Comment utiliser le bouton glissoire d’intensité
-
Mode Relaxation
-
Consignes de sécurité importantes
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.