Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Cool Me™ (blanc/argent) BP01Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Cool Me™ (blanc/argent) BP01
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit inhabituel
-
Bruit inhabituel provenant du flux d’air
-
Vérifiez la vitesse de l’air
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Problème résolu
-
Oui
-
Réinstaller le filtre
-
Bruit inhabituel provenant de l’oscillation
-
Bruit d’oscillation
-
Bruit de cliquetis
-
Performance
-
Contrôle du flux d’air
-
La vitesse du flux d’air n’est plus aussi puissante qu’auparavant
-
Le flux d’air n’est plus aussi puissant qu’auparavant
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Impossible de changer la direction du flux d’air
-
Vérifiez les commandes du flux d’air
-
Oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Arrêt de l’oscillation
-
Problème résolu
-
L’appareil n’oscille pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Oscillation sans puissance ni flux d’air
-
Changez la batterie
-
Tester l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Testez la télécommande
-
Vérifiez les autres boutons sur la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les autres boutons sur la télécommande ne fonctionnent pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Est-ce que l’appareil s’éteint ?
-
Alimentation électrique intermittente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Vérifiez l’âge du filtre
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Filtre de rechange
-
Changez le filtre
-
Changez le filtre - Étape par étape
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Panne
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Écrans d’information
-
Indicateur de vitesse du ventilateur
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Remplacez la pile de la télécommande
-
Icône de vitesse du ventilateur avec minuteur
-
Informations sur le filtre
-
Indicateur de changement de filtre
-
Réinitialisez l’appareil
-
Mesure de la durée de vie du filtre
-
Icône de réinitialisation du filtre
-
Oscillation
-
Mise en veille automatique
-
Alimentation électrique incorrecte
-
Essayez une autre prise de courant
-
Impossible de retirer le filtre de l’appareil
-
Non
-
La télécommande ne se connecte pas à l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
Pièce cassée/pièce de rechange
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Impossible de retirer le ballon
-
Impossible d’attacher le ballon
-
Changez le filtre
-
Changez le filtre - Étape par étape
-
Problème résolu
-
Comment changer la direction du flux d’air
-
Mode d’emploi
-
Écrans d’information
-
Indicateur de vitesse du ventilateur
-
Écran du filtre
-
Calibrer votre filtre
-
Changement de filtre
-
Mesurer la durée de vie du filtre
-
Mode oscillation
-
Mise en veille automatique
-
Vitesse du ventilateur avec minuteur de veille
-
Guide de prise en mains
-
Prise en main - Étape par étape
-
Comment utiliser la télécommande
-
Emplacement du numéro de série
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Télécommande
N° de pièce 970192-01
Télécommande
N° de pièce 970192-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 970192-01
Télécommande de rechange pour votre purificateur
40.24 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.