Mettons votre appareil en marche
Mettons votre appareil en marche
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit inhabituel
-
Bruit inhabituel provenant du flux d’air
-
Vérifiez la vitesse de l’air
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Oui
-
Réinstaller le filtre
-
Bruit inhabituel provenant de l’oscillation
-
Bruit d’oscillation
-
Bruit de cliquetis
-
Performance
-
Contrôle du flux d’air
-
La vitesse du flux d’air n’est plus aussi puissante qu’auparavant
-
Le flux d’air n’est plus aussi puissant qu’auparavant
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Impossible de changer la direction du flux d’air
-
Vérifiez les commandes du flux d’air
-
Oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Arrêt de l’oscillation
-
Problème résolu
-
L’appareil n’oscille pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Oscillation sans puissance ni flux d’air
-
Changez la batterie
-
Tester l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Testez la télécommande
-
Vérifiez les autres boutons sur la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les autres boutons sur la télécommande ne fonctionnent pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Est-ce que l’appareil s’éteint ?
-
Alimentation électrique intermittente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Vérifiez l’âge du filtre
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Filtre de rechange
-
Changez le filtre
-
Changez le filtre - Étape par étape
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Panne
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Écrans d’information
-
Indicateur de vitesse du ventilateur
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Remplacez la pile de la télécommande
-
Icône de vitesse du ventilateur avec minuteur
-
Informations sur le filtre
-
Indicateur de changement de filtre
-
Réinitialisez l’appareil
-
Mesure de la durée de vie du filtre
-
Icône de réinitialisation du filtre
-
Oscillation
-
Mise en veille automatique
-
Alimentation électrique incorrecte
-
Essayez une autre prise de courant
-
Impossible de retirer le filtre de l’appareil
-
Non
-
La télécommande ne se connecte pas à l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
Pièce cassée/pièce de rechange
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Impossible de retirer le ballon
-
Impossible d’attacher le ballon
-
Changez le filtre
-
Changez le filtre - Étape par étape
-
Problème résolu
-
Comment changer la direction du flux d’air
-
Mode d’emploi
-
Écrans d’information
-
Indicateur de vitesse du ventilateur
-
Écran du filtre
-
Calibrer votre filtre
-
Changement de filtre
-
Mesurer la durée de vie du filtre
-
Mode oscillation
-
Mise en veille automatique
-
Vitesse du ventilateur avec minuteur de veille
-
Guide de prise en mains
-
Prise en main - Étape par étape
-
Comment utiliser la télécommande
-
Emplacement du numéro de série
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Problème résolu
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
La garantie Dyson
Vidéos explicatives et conseils pratiques
Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires
Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.
Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte
Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Nettoyage de l’appareil
Nettoyez l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de le nettoyer.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le ballon.
Brossez l’extérieur de votre appareil avec une brosse douce pour retirez les débris du carénage. Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux pour nettoyer le ballon et le dôme.
Nettoyage en profondeur
Lorsque vous remplacez votre filtre, nettoyez aussi soigneusement votre appareil. Une fois le filtre retiré, utilisez une brosse passe-partout Dyson (ou un pinceau propre à manche long) pour éliminer les débris de la base de l’appareil.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière d’obstructions du dôme, du ballon, de la grille et des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Testez la télécommande
Testez le bouton de flux d’air sur la télécommande.
Flux d’air
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez le ballon
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’appareil et du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Vérifiez le dôme
Vérifiez les commandes de flux d’air du dôme sur le ballon pour vérifier l’absence d’obstructions.
Vérifiez le filtre
Sortez le filtre de l’appareil.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Vérifiez le ballon
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’appareil et du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
Vérifiez le dôme
Vérifiez les commandes de flux d’air du dôme sur le ballon pour vérifier l’absence d’obstructions.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Vérifiez le filtre
Retirez le ballon en appuyant en même temps sur les boutons latéraux.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Testez l’oscillation
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez le ballon
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Vérifiez l’appareil
Sortez le filtre de l’appareil.
Retournez l’appareil pour retirer les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans sa base.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.
Si le filtre n’est pas correctement installé, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez le filtre de manière sécurisée.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Vérifiez le ballon
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Vérifiez l’appareil
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Retournez l’appareil pour retirer les corps étrangers ou débris qui pourraient être tombés dans sa base.
Remettez soigneusement le filtre en place à la base de l’appareil.
Si le filtre n’est pas correctement installé, un triangle d’avertissement pourra apparaître à l’écran. Si cela se produit, réinstallez le filtre de manière sécurisée.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez le flux d’air
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.
Faites glisser le dôme vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Le problème pourra être causé par une obstruction dans l’appareil. Nettoyez l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de nettoyer le filtre.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le dôme.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, de la grille et carénage et des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Bouton d’alimentation principal
Appuyez sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière de l’appareil).
Le bouton ON/OFF situé sur le corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster le flux d’air.
Télécommande
Assurez-vous que l’appareil est allumé.
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Flux d’air
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Oscillation
Menu d’information
Programmateur d'arret
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
La direction du flux d’air ne change pas
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.
Faites glisser le dôme vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Vérifiez le ballon
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux pour la libérer.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris dans le mécanisme du ballon.
Vérifiez l’absence d’objets étrangers ou de débris au niveau de la commande du flux d’air du dôme sur le ballon.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Oscillation
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez les autres boutons
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Menu d’information
Flux d’air
Programmateur d'arret
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Mode oscillation
Si votre appareil cesse d’osciller, c’est peut-être parce que son filtre n’est pas correctement installé. Veuillez effectuer les opérations suivantes.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon.
Sortez le filtre de l’appareil.
Vérifiez le filtre, puis remettez-le en place.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Vérifiez l’appareil
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.
Vérifiez l’absence d’obstructions ou débris.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Vérifiez la direction du flux d’air
Pensez à diriger le flux d’air de façon à ce qu’il sorte de l’appareil avant de commencer ces vérifications.
Utilisez le dôme de flux d’air situé sur l’appareil pour sélectionner la direction du flux d’air.
Sens du flux d’air
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme. Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut ou faites-le glisser vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Icônes de l’écran de l’appareil
Informations sur le filtre
Vitesse du ventilateur
Vitesse du ventilateur avec minuteur de veille
Décompte avant la mise en veille automatique
Options de mise en veille automatique
Oscillation
Point d’exclamation
Mauvais bloc d’alimentation
Pas d’écran
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Bouton d’alimentation principal
Testez le bouton sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière de l’appareil).
Le bouton ON/OFF du corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour régler la vitesse du flux d’air.
Testez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Menu d’information
Oscillation
Programmateur d'arret
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Remplacement de la batterie
Cela suggère que la pile de la télécommande doit être remplacée. Remplacez la pile et réessayez les boutons.
Vérifiez le cordon d'alimentation
Essayez de déplacer le cordon d'alimentation d'avant en arrière.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vérifiez la télécommande
Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.
Télécommande
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Testez la télécommande
Testez les autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Menu d’information
Oscillation
Programmateur d'arret
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Vérifiez l’électricité
Vérifiez que le câble est fermement branché à l’arrière de la machine.
Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.
NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Bouton d’alimentation principal
Appuyez sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal de l’appareil (situé à l’arrière de l’appareil).
Le bouton ON/OFF situé sur le corps principal a deux fonctions :
Appuyez sur le bouton pour allumer ou éteindre l’appareil.
Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour ajuster le flux d’air.
Quelle sorte d’odeur ?
N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.
Vérifiez et nettoyez l’appareil
Le problème pourra être causé par une obstruction dans l’appareil. Nettoyez l’appareil et vérifiez l’absence d’obstructions.
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de le nettoyer.
Vérifiez l’absence d’obstructions dans les orifices d’admission d’air sur la grille et le dôme.
Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.
N’utilisez pas de détergents ni de produits à polir pour nettoyer l’appareil.
De la poussière peut s’accumuler à la surface de l’appareil. Essuyez la poussière du dôme, de la grille et carénage et des autres parties avec un chiffon sec ou humide.
Nettoyez le filtre
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Une fois le filtre retiré, utilisez une brosse passe-partout Dyson (ou un pinceau propre à manche long) pour éliminer les débris de l’intérieur de la base de l’appareil.
Brossez l’extérieur du filtre avec une brosse douce pour éliminer les débris.
Remettez le filtre en place à la base de l’appareil.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Votre filtre est peut-être à remplacer
Vérifiez la durée de vie du filtre sur l’écran.
Veuillez passer à l’étape suivante.
Remplacement du filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Cela a-t-il résolu le problème?"
Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?
Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran de l’appareil affiche un filtre vide.
Débranchez l’appareil de la prise secteur principale. Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour libérer la boule.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Insérez votre nouveau filtre. Repoussez fermement le ballon pour le remettre en position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
NB : le filtre peut être installé dans les deux sens.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la vie du filtre.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Redémarrer l’appareil
Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.
Vérifiez que le cordon d’alimentation est bien branché au centre de la base.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vitesse du ventilateur
Cette icône s’affiche pour vous indiquer la vitesse du ventilateur actuellement utilisée par l’appareil.
Cela peut être modifié en appuyant sur le bouton de flux d’air peut être réglé sur la télécommande.
Flux d’air
Vérifiez la télécommande
Testez d’autres boutons sur la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Oscillation
Menu d’information
Programmateur d'arret
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Changez la batterie
Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.
Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).
Vitesse du ventilateur avec minuteur
Cette icône s’affiche pour vous informer que la fonction de mise en veille automatique est activée.
NB : La vitesse du ventilateur va de 1 (minimum) à 10 (maximum).
Appuyez sur le bouton de mise en veille de la télécommande pour activer cette fonction pendant les périodes suivantes :
30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Indicateur de changement de filtre
Cette icône s’affiche pour vous informer que votre filtre doit être remplacé. Veuillez effectuer les opérations ci-dessous :
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur avant de remplacer le filtre.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Insérez votre nouveau filtre.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Réinitialisez l’appareil
Débranchez l’appareil.
Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.
Affichage de la durée de vie du filtre
Cette icône s’affiche pour vous informer de la durée de vie restante de votre filtre.
Cette icône s’affichera automatiquement lorsqu’il faudra changer votre filtre.
Réinitialisation du filtre
Cette icône s’affiche pour vous informer que votre filtre est en cours de réinitialisation.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande pendant 5 secondes pour activer le compte à rebours.
Compte à rebours de 5 secondes avant la réinitialisation du filtre.
Confirmation de réinitialisation complète du filtre.
Écran d’oscillation
Cette icône s’affiche pour vous informer que le mode oscillation est On/Off (activé/désactivé).
Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande pour activer/désactiver ce mode.
Oscillation activée
Oscillation désactivée
Mise en veille automatique
Cette icône s’affiche pour vous indiquer le réglage actuel du mode de mise en veille automatique de l’appareil. Vous pouvez parcourir les différents modes en appuyant sur le bouton de flux d’air.
Éteindre
30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
Mise en veille automatique
L’affichage indique le temps de veille restant.
Mauvais bloc d’alimentation branché
Utilisez l’alimentation fournie avec l’appareil dans le pays où il a été acheté.
Essayez une autre prise de courant
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.
NB : Assurez-vous que l’alimentation est correctement branchée à l’arrière de l’appareil et à la prise de courant avant d’allumer l’appareil.
Vérifiez le filtre
Retirez le ballon de l’appareil en appuyant simultanément sur les boutons latéraux.
Passez l’aspirateur sur les bords de l’appareil où se trouve le filtre.
Retirez le filtre
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Vérifications supplémentaires requises
Le ballon étant toujours retiré, retournez l’appareil et secouez-le pour éliminer les éventuels corps étrangers.
Fixez votre télécommande sur l’appareil
Votre télécommande peut être attachée magnétiquement à l’avant de l’appareil.
Placez la télécommande avec les boutons face à l’appareil, sur la plaque magnétique située à l’avant de l’appareil, directement sous le ballon.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Quelle partie est perdue ou manquante ?
Vérifiez la télécommande
Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.
marche/arrêt
Flux d’air
Oscillation
Menu d’information
Programmateur d'arret
Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.
Retirer le ballon de l’appareil
Appuyez sur les boutons latéraux (situés de part et d’autre du ballon) tout en soulevant pour la sortir de l’appareil.
Réinstaller le ballon sur l’appareil
Vérifiez l’absence d’obstructions autour de l’endroit où le ballon s’insère dans la machine.
Réinstallez en poussant fermement sur le ballon pour le remettre dans sa position, en vous assurant qu’il est bien enclenché et aligné avec le logo Dyson sur le corps principal.
Changez le filtre
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Lorsque l’appareil détecte que le filtre doit être remplacé, l’écran de l’appareil affiche un filtre vide.
Débranchez votre ventilateur/purificateur personnel Dyson de la prise secteur.
Appuyez simultanément sur les boutons latéraux pour sortir le ballon de l’appareil.
Essayez de sortir le filtre de l’appareil en utilisant ses languettes.
Videz le filtre directement dans la poubelle. Éliminez les filtres usagés conformément aux règlementations locales en vigueur.
Insérez votre nouveau filtre. Poussez fermement le ballon pour le remettre en position, en vous assurant qu’il est bien enclenché.
Branchez et allumez l’appareil.
Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes pour réinitialiser la vie du filtre.
Changer la direction du flux d’air
Vous pouvez modifier la direction du flux d’air.
Pour changer la direction du flux d’air, placez votre main sur le dôme.
Faites glisser le dôme loin de vous pour déplacer le flux d’air vers le haut.
Faites glisser le dôme vers vous-même pour déplacer le flux d’air vers le bas.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Vitesse du ventilateur
Votre purificateur propose des options de vitesse allant du minimum 1 au maximum 10.
Veuillez sélectionner l’option appropriée
Calibrage du filtre
Lorsque vous remplacez votre filtre, vous devez maintenir le bouton d’alimentation de la télécommande enfoncé pendant 5 secondes pour vous assurer que le nouveau filtre est bien étalonné.
Indicateur de changement de filtre
Cela indique que le moment est venu de commander un nouveau filtre pour votre purificateur Dyson pour remplacer le filtre existant.
Mesure de la durée de vie du filtre
Cet écran indique la durée de vie restante du filtre dans votre purificateur.
Mode oscillation
Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande pour activer l’oscillation.
Appuyez à nouveau sur le bouton Oscillation pour le désactiver.
Mise en veille automatique
Appuyez sur le bouton « mise en veille automatique » de la télécommande pour parcourir les options de minuterie.
30 minutes
1 heure
2 heures
4 heures
8 heures
Éteindre
Vitesse du ventilateur avec minuteur de veille
Votre appareil affichera une icône de minuterie avec ses options de vitesse (de 1 minimum à 10 maximum) lorsque la minuterie de mise en veille automatique est active.
Guide de prise en mains
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"
Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?
Sortez votre appareil de sa boîte en le soulevant des deux mains. Veillez à le tenir uniquement par la base.
Sortez le filtre de la boîte et retirez l’emballage protecteur. Insérez le filtre dans l’appareil.
Placez la Télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas. Branchez et allumez l’appareil.
Votre télécommande peut être attachée magnétiquement à l’avant de votre purificateur/ventilateur personnel Dyson.
Utilisation de la télécommande
Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de l’appareil.
marche/arrêt
Appuyez sur le bouton d’alimentation ON/OFF de la télécommande pour lancer l’appareil.
Menu d’information
Appuyez sur le bouton de menu Information pour vérifier la durée de vie de votre filtre.
Flux d’air
Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.
Oscillation activée/désactivée
Appuyez sur le bouton Oscillation de la télécommande pour faire osciller l’appareil.
Mise en veille automatique
Pour régler la minuterie de la mise en veille automatique, sélectionnez la durée souhaitée (30 minutes, 1 heure, 2 heures, 4 heures ou 8 heures). Pour annuler la mise en veille automatique, augmentez le délai jusqu’à ce que l’icône « minuterie désactivée » apparaisse.
La fonction de mise en veille automatique mettra votre appareil hors tension une fois la durée définie écoulée.
Recherche du numéro de série de l’appareil
Vous pourrez trouver le numéros de série aux endroits suivants :
Sur le boîtier de l’appareil.
Sur la base, sous votre appareil.
Remplacemement de la pile
Veuillez suivre les étapes de la vidéo.
Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"