Mettons votre appareil en marche
Ventilateur de table Dyson Cool™ (noir/nickel)Mettons votre appareil en marche
Ventilateur de table Dyson Cool™ (noir/nickel)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
AM06
-
Dépannage
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème résolu
-
Le voyant LED ne disparaît pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Vérifiez l’électricité
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Corps principal
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Télécommande
-
Télécommande
-
Tester l’appareil
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Comment installer l’anneau amplificateur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Démarrage
-
Comment utiliser votre appareil Dyson
-
Mode d’emploi
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.
40.24 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.