Mettons votre appareil en marche
Ventilateur tour Dyson Cool™ (noir/nickel)Mettons votre appareil en marche
Ventilateur tour Dyson Cool™ (noir/nickel)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
AM07
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Pièce de rechange requise
-
Corps principal
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Mon appareil n’oscille pas
-
Télécommande
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Tester l’appareil
-
Corps principal
-
Plage d'oscillation
-
Bruit de broyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Le voyant LED ne disparaît pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
L’appareil ne s’allume pas
-
La machine commence à fonctionner toute seule
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
L’appareil ne s’éteint pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le voyant LED ne s’affiche pas
-
Comment installer l’anneau amplificateur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Démarrage
-
Comment utiliser votre appareil Dyson
-
Mode d’emploi
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 965824-03
Télécommande de rechange pour votre ventilateur Dyson.
40.24 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.