Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Hot+Cool Link™ (blanc/argent) HP02Mettons votre appareil en marche
Dyson Pure Hot+Cool Link™ (blanc/argent) HP02
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Nouvelle question
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de bourdonnement
-
Problème résolu
-
Performance
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Retirez les obstructions
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
L’appareil ne chauffe pas
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Ne s’éteint pas
-
Ne s’éteint pas
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Appli Dyson Link
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Alimentation électrique intermittente
-
Plus de neuf heures
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réparation requise
-
Code E à l’écran
-
Pas de LED
-
Vérifiez l’électricité
-
L’appareil est sous tension
-
Pas de courant
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d’inclinaison
-
Mécanisme d’inclinaison coincé
-
Inclinaison de l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez la télécommande
-
Défaillance du capteur
-
Prise en main - Étape par étape
-
Icônes d’affichage
-
Veuillez sélectionner l’option appropriée
-
Comment contrôler l’oscillation
-
Comment régler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser les commandes sur l’appareil
-
Remplacement du filtre
-
Remplacement du filtre
-
Nettoyage du capteur
-
Modes purificateur et chauffage
-
Mode climatisation
-
Mode chauffage
-
Mode de purification Auto
-
Mode diffusé
-
Mode concentré
-
Mode Nuit
-
Emplacement du numéro de série
-
Mode d’emploi
-
Remplacemement de la pile
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
50.27 CHF
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
50.27 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967826-03
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
50.27 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.