Mettons votre appareil en marche
Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (gris acier/bleu)Mettons votre appareil en marche
Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (gris acier/bleu)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application
-
Pièce de rechange requise
-
Remplacement de la batterie
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le flux d’air est moins puissant
-
Vérifiez et nettoyez l’appareil
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
L’appareil commence à fonctionner de façon autonome
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant mais le voyant LED est allumé
-
Aucun courant dans l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Programmer un échange
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu
-
Problème visible
-
Défaillance du capteur
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Veuillez sélectionner l’option appropriée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Le voyant LED du corps principal ne s’allume pas
-
Vérifiez l’électricité
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Voyants LED
-
Il y a un problème au niveau du mécanisme d’inclinaison
-
L’appareil ne s’incline pas
-
L’appareil s’incline trop facilement
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Plage d'oscillation
-
Bruit de broyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
L’appareil n’oscille pas
-
Testez la télécommande
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Testez la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Testez la télécommande
-
Utilisation du mode Automatique
-
Installation de l’application
-
Problème résolu
-
Utilisation de la télécommande
-
Remplacement du filtre
-
Changez la sensibilité/le niveau de qualité de l’air cible
-
Problème résolu
-
Comment changer le niveau de qualité de l’air cible
-
Que signifient les voyants ?
-
Mode d’emploi
-
Guide de prise en mains
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Comment contrôler le flux d’air
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment trouver le numéro de série
-
Comment utiliser la mise en veille automatique
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problèmes courants
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-02
Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Anneau amplificateur
N° de pièce 967866-02
Anneau amplificateur de rechange pour votre purificateur Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Boîtier du filtre
N° de pièce 967450-02
Boîtier du filtre
N° de pièce 967450-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Boîtier du filtre
N° de pièce 967450-02
Boîtier du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 967400-02
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
36.03 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.