Assistance | Dépannage | Dyson Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Mettons votre appareil en marche

Casque audio Dyson Zone™ Absolute+ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Cuivré)
Casque audio Dyson Zone™ Absolute+ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Cuivré)

Mettons votre appareil en marche

Casque audio Dyson Zone™ Absolute+ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Cuivré)
Voir toutes les étapes

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Didacticiels vidéo et conseils pratiques

Vidéos explicatives et conseils pratiques

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et offres Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Réparations et remplacements sans contrainte

Réparations et remplacements sans contrainte

Pièces de rechange ou réparations gratuites pendant la période de garantie. Et si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+41432150110

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez que votre appareil a bien été connecté

Si vous avez précédemment connecté votre appareil à l’application MyDyson™, vous devriez pouvoir le voir sur l’écran d’accueil de l’application. Si vous avez connecté plusieurs appareils, vous pouvez passer de l’un à l’autre à l’aide du menu latéral dans le coin supérieur gauche de l’écran d’accueil.

Votre casque audio a-t-il été connecté à l’application MyDyson™ ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Un seul appareil peut contrôler le casque audio à n’importe quel moment. Mettez fin à la connexion sur le second appareil afin de reprendre le contrôle.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vérifier que la visière est correctement installée

Fixez le casque audio confortablement sur votre tête à l’aide du bandeau réglable.

Les écouteurs sont marqués. Assurez-vous que l’écouteur gauche et l’écouteur droit sont placés du bon côté.

                   

Fixer la visière

Fixez la visière au casque audio à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Si vous avez des difficultés à connecter les aimants de la visière au casque audio, essuyez les connecteurs magnétiques avec un tissu sec non pelucheux.

                   

Vous pouvez régler la visière en la rapprochant de vous ou en l’écartant de votre visage. Il devrait y avoir la distance d’un doigt entre la visière et votre visage.

                   

Déplacez la visière vers le haut ou vers le bas de façon à recouvrir l’extrémité de votre nez et de votre bouche.

                   

Cela vous a-t-il été utile ?

Assurez-vous que le casque audio est allumé ou en cours de charge.

Le casque ne s’allumera qu’une fois placé sur la tête de l’utilisateur.

Cela vous a-t-il été utile ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier que les deux filtres sont bien installés

Si les deux filtres ne sont pas correctement insérés dans les écouteurs, le casque audio ne s’allumera pas. Assurez-vous que les deux filtres sont verrouillés dans la bonne position.

Faites tourner les caches des écouteurs dans le sens des aiguilles d’une montre pour les déverrouiller et les retirer du casque audio.

                   

Tenez les filtres par les bords et insérez-les dans les écouteurs. Mettez les écouteurs en place, poussez vers le bas et faites tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour verrouiller.

                   

Cela vous a-t-il été utile ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Software update required

Certaines fonctionnalités de l’application MyDyson™ risquent de ne pas être disponibles si votre casque audio n’est pas à jour.

Assurez-vous que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour cela, il vous suffit d’accéder aux paramètres de votre appareil.

Vous serez ainsi certain que vous recevrez automatiquement les fonctionnalités les plus récentes et que votre appareil fonctionne correctement.

​Après l’activation, un délai de 24 heures au maximum peut s’écouler avant que votre appareil ne reçoive les mises à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Activer la mise à jour automatique

Assurez-vous que la fonction de mise à jour automatique est activée. Pour cela, il vous suffit d’accéder aux paramètres de votre appareil à l’aide de l’icône des paramètres.

Vous serez ainsi certain que vous recevrez automatiquement les fonctionnalités les plus récentes et que votre application fonctionne correctement.

Après l’activation, un délai de 24 heures au maximum peut s’écouler avant que votre appareil ne reçoive les mises à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Allumer votre casque audio

Votre casque audio doit être en cours de charge ou allumé pour que vous puissiez le contrôler à l’aide de l’application.

Le casque audio devra aussi être connecté par Bluetooth.

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Demeurer dans la plage du Bluetooth

La portée du Bluetooth est d’environ 10 mètres (30 pieds). Cette portée de communication peut cependant être réduite par des obstacles présents dans l’environnement dans lequel le casque audio est utilisé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Allumer votre casque audio

Votre casque audio doit être en cours de charge, ou allumé et la visière installée, pour que vous puissiez le contrôler à l’aide de l’application.

Le casque audio devra aussi être connecté par Bluetooth.

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Si le casque a été éteint, la récupération de données depuis l’historique de données peut prendre deux heures.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Authentification à deux facteurs

Vérifiez l’exactitude de l’adresse e-mail qui s’affiche sur l’écran de connexion. Le code sera envoyé à cette adresse.

L’e-mail a été signalé par erreur comme courrier indésirable. Vérifiez qu’il ne se trouve pas dans le dossier des spams.

Veuillez noter que le code d’authentification expire 5 minutes après son envoi. Sa validité prend également fin dès l’envoi d’un nouveau code.

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Application MyDyson™

Téléchargez la version la plus récente de l’application MyDyson™ de l’App Store sur votre téléphone. Les utilisateurs de téléphones Android peuvent la télécharger depuis les principaux App Stores Android.

Configuration minimale :

  • iOS 12
  • Android 7.0 Nougat

Votre compte MyDyson™

Une fois que vous aurez téléchargé et mis à jour l’application MyDyson™, veuillez vous connecter à un compte Dyson ou en enregistrer un.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisation du mot de passe

Après avoir modifié votre mot de passe sur votre compte Dyson, vous devez attendre 30 minutes avant de vous connecter à nouveau.

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Smartphone/tablette

La méthode de connexion de votre casque audio variera légèrement en fonction du type de votre appareil. Veuillez sélectionner le type d’appareil que vous utilisez.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Connecter l’audio via le Bluetooth

Laissez l’appairage audio s’effectuer.

Une fois l’appairage activé, passez à l’étape suivante.

Ouvrir les paramètres Bluetooth

Si vous recevez un message d’erreur pendant l’établissement de la connexion, ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre appareil.

Votre casque audio devrait figurer dans la liste des appareils.

Sélectionnez votre casque audio et revenez à l’application une fois la connexion établie.

Veuillez suivre l’étape suivante

Appareil connecté

Votre casque audio est maintenant connecté à l’application MyDyson™.

Veuillez suivre le reste de la procédure pour terminer le processus de configuration.

Prise de possession

Si ce produit n’est pas neuf, le propriétaire précédent sera informé et ne pourra plus utiliser cet appareil avec son application MyDyson™.

Configuration terminée

Votre appareil est maintenant entièrement connecté et configuré.

Cela vous a-t-il été utile ?

Connecter l’audio via le Bluetooth

Lorsque vous y êtes invité, ouvrez les paramètres Bluetooth sur votre appareil.

Votre casque audio devrait figurer dans la liste des appareils.

Sélectionnez votre casque audio et revenez à l’application une fois la connexion établie.

Relance de la procédure de connexion

Assurez-vous que vous ne quittez pas l’application avant d’y être invité.

Si vous quittez l’application, vous devrez recommencer tout le processus de connexion.

Veuillez suivre l’étape suivante

Nouvelle tentative d’appairage du casque audio

Si un message d’erreur s’affiche pendant l’appairage, suivez les invites de l’application pour réessayer.

Maintenir votre appareil mobile à proximité du casque audio facilitera le processus de connexion.

Veuillez suivre l’étape suivante

Laissez les capteurs s’initialiser. Cette opération prendra au moins deux minutes.

Smartphone/tablette

L’étape suivante du processus de connexion de votre casque audio variera légèrement en fonction du type de votre appareil. Veuillez sélectionner le type d’appareil que vous utilisez.

Veuillez suivre l’étape suivante

Vérifier que le Bluetooth sur le casque audio est en mode détectable

Appuyez sur le bouton du flux d’air et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes jusqu’à ce que la LED devienne bleue et clignote. Cela indique que la recherche du Bluetooth est activée.

Veillez à ne pas maintenir le bouton du flux d’air enfoncé trop longtemps, car vous désactiveriez le produit, ce qui entraînerait la perte de la connexion.

Veuillez suivre l’étape suivante

Appairage

Appuyez sur le bouton du flux d’air de l’écouteur gauche et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes.

Maintenir votre appareil mobile à proximité du casque audio facilitera le processus de connexion.

Une fois l’appairage activé, passez à l’étape suivante.

Application MyDyson™

Vous devrez avoir installé l’application MyDyson™ pour établir la connexion à votre appareil.

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte ou de vous connecter si vous avez déjà créé un compte Dyson sur l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option souhaitée.

Veuillez suivre l’étape suivante

Application MyDyson™

Vous devrez avoir installé l’application MyDyson™ pour exploiter au mieux votre casque audio.

Assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil.

Vous avez le choix entre créer un nouveau compte ou vous connecter si vous avez précédemment créé un compte Dyson dans l’application ou en ligne. Sélectionnez l’option appropriée.

Assurez-vous que votre casque audio est allumé.

Ajouter un appareil

Si aucun appareil n’est enregistré, vous pouvez en ajouter un à partir du menu latéral ou de l’écran principal. Si la fonction Bluetooth n’est pas activée, vous serez invité à l’activer.

Sélectionnez votre casque audio.

Vérifier votre écran d’accueil

Les informations sur la qualité de l’air autour de vous sont disponibles sur l’écran d’accueil de votre application. Veuillez noter que vous devrez porter votre casque audio et la visière pour voir les données en direct sur la qualité de l’air.

En sélectionnant votre emplacement sur l’écran d’accueil, vous obtiendrez plus d’informations sur la qualité de l’air dans votre région.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vérifier votre écran d’accueil

L’application vous permet de contrôler vos paramètres de flux d’air.

Sur la page d’accueil, sélectionnez l’icône pour choisir parmi les paramètres disponibles.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vérifier votre écran d’accueil

Pour accéder aux paramètres de votre appareil, sélectionnez celui-ci dans le menu Hamburger puis cliquez sur l’icône du menu « Paramètres ».

Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez modifier l’emplacement de votre casque audio en sélectionnant la ville/métropole dans les paramètres de votre appareil.

Sélectionnez l’emplacement dans la liste. Vous pouvez également rechercher un emplacement pour filtrer la liste.

Une fois que vous avez choisi une nouvelle localisation, effectuez une mise à jour pour l’enregistrer.

Veuillez noter que le fait de changer l’emplacement de votre casque audio peut affecter la durée de vie du filtre.

Cela vous a-t-il été utile ?

Limiteur de volume

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver le limiteur de volume dans les paramètres de l’appareil.

Cela vous a-t-il été utile ?

Gestion du filtre

Vous pouvez consulter la durée de vie de votre filtre dans les paramètres de votre appareil.

Sélectionnez la fonction Gestion du filtre pour savoir comment remplacer votre filtre et pouvoir réinitialiser sa durée de vie. Vous ne devez effectuer cette action qu’après avoir remplacé le filtre.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez modifier le nom de votre casque audio dans les paramètres de votre appareil.

Cela vous a-t-il été utile ?

Notification settings

L’application MyDyson™ vous adressera de temps à autre des notifications à partir de votre appareil pour vous tenir informé de son état. Vous pouvez contrôler les notifications qui vous seront adressées par votre casque audio dans le menu des paramètres.

Cela vous a-t-il été utile ?

Logiciel

Pour savoir quel logiciel est actuellement exécuté par votre casque audio, consultez les paramètres de l’appareil.

Si votre logiciel n’est pas entièrement à jour, une option du menu vous proposera de le mettre à jour.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vérifier votre écran d’accueil

Vos relevés de son sont disponibles sur l’écran d’accueil de votre application.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vérifier votre écran d’accueil

L’application vous permet de contrôler vos paramètres de réduction active du bruit et d’égaliseur.

Sur la page d’accueil, sélectionnez l’icône pour choisir parmi les paramètres disponibles.

Cela vous a-t-il été utile ?

Permuter entre différents appareils

Pour passer d’un appareil à un autre, sélectionnez le menulatéral. La liste de vos appareils s’affichera sur la gauche.

Vous pouvez également glisser d’un appareil connecté à un autre en faisant glisser les côtés de l’écran. Les utilisateurs d’Android devront peut-être désactiver les gestes d’écran pour que cette fonctionnalité fonctionne.

Cela vous a-t-il été utile ?

Retirer les coussinets

Pour retirer les coussinets du casque, tournez délicatement le coussinet dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit possible de le dissocier de l’écouteur.

Pour installer vos nouveaux coussinets, tournez délicatement chaque coussinet dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Assurez-vous que les coussins d’oreilles se trouvent du bon côté et correctement orientés vers le haut. Le casque audio risque de ne pas détecter qu’il est porté si ces coussins sont incorrectement positionnés.

Les coussins d’oreilles portent la mention L et R pour indiquer, respectivement, la gauche et la droite.

Recalibrer votre casque audio

Le casque audio devra être recalibré à l’aide de MyDyson™. Pour cela, sélectionnez votre appareil dans le menu latéral, puis sélectionnez l’icône du menu Paramètres.

Dans le menu, sélectionnez l’option permettant de recalibrer votre casque audio.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Le mode d’activité automatique surveille la vitesse de vos mouvements et ajuste la vitesse du flux d’air pour l’adapter à votre activité.

Ce mode n’effectue pas d’ajustement en fonction de la qualité de l’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Placer le casque audio sur votre tête

Pour que le flux d’air s’active, il faut porter le casque audio sur la tête.

Vérifier que la visière est correctement fixée

Fixez la visière au casque audio à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Si vous avez des difficultés à connecter les aimants de la visière au casque audio, essuyez les connecteurs magnétiques avec un tissu sec non pelucheux.

Les quatre aimants de la visière doivent être activés. Regardez-vous dans un miroir pour vous assurer que la visière est correctement fixée. L’application MyDyson™ indiquera aussi si la visière est fixée ou si elle est abaissée.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Placer le casque audio sur votre tête

Pour que le flux d’air s’active, il faut porter le casque audio sur la tête.

Vérifier que la visière est correctement fixée

Fixez la visière au casque audio à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Si vous avez des difficultés à connecter les aimants de la visière au casque audio, essuyez les connecteurs magnétiques avec un tissu sec non pelucheux.

Les quatre aimants de la visière doivent être activés. Regardez-vous dans un miroir pour vous assurer que la visière est correctement fixée. L’application MyDyson™ indiquera aussi si la visière est fixée ou si elle est abaissée.

                   

Vous pouvez régler la visière en la rapprochant de vous ou en l’écartant de votre visage. Il devrait y avoir la distance d’un doigt entre la visière et votre visage.

                   

Déplacez la visière vers le haut ou vers le bas de façon à recouvrir l’extrémité de votre nez et de votre bouche.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier l’autonomie restante de la batterie

Le casque audio a besoin d’un niveau de charge minimal pour que le flux d’air s’active. Si vous tentez d’activer le flux d’air alors que le niveau de charge est insuffisant pour que le purificateur fonctionne, la LED située sur l’écouteur gauche deviendra orange et se mettra à clignoter.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les paramètres d’activité

Le mode Repos fournit le flux d’air le plus faible. Modifiez ces paramètres pour déterminer si le flux d’air devient plus important.

Vous pouvez sélectionner manuellement les niveaux d’activité à l’aide de l’application ou du bouton situé sur l’écouteur gauche.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les filtres

Vérifiez que les filtres sont correctement insérés dans les écouteurs du casque audio. Si les filtres ne sont pas correctement installés, un message d’erreur s’affichera dans l’application MyDyson™ et le flux d’air ne s’activera pas.

Assurez-vous que la durée de vie des filtres n’est pas arrivée à expiration. Une fois l’appareil retiré de la tête de l’utilisateur, le témoin LED sur l’écouteur sera rose et clignotera si les filtres doivent être remplacés.

Vérifier la durée de vie de la batterie

Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée pour activer le flux d’air. Si la charge de la batterie tombe à moins de 20 % de sa capacité, le flux d’air sera indisponible et un témoin orange clignotera sur l’écouteur lorsque l’utilisateur retirera l’appareil de sa tête.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirer les caches filtre

Faites tourner les caches des écouteurs dans le sens des aiguilles d’une montre pour les déverrouiller et les retirer du casque audio.

                   

Tenez les filtres par les bords et insérez-les dans les écouteurs. Mettez les écouteurs en place, poussez vers le bas et faites tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour verrouiller.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage quotidien

Une accumulation de poussière ou de saleté dans les conduits d’air peut provoquer un passage d’air inégal dans la visière.

Pour une performance et une hygiène optimales, il est important de nettoyer votre visière et la visière intérieure quotidiennement.

Retirer la visière

Détachez la visière du casque audio.

                   

Retirer les extensions

Faites glisser les rallonges vers l’extérieur et déverrouillez-les.

                   

Retirer la visière intérieure

À l’aide de vos doigts, pincez les deux côtés de la visière intérieure pour la détacher.

                   

Laver la visière et la visière intérieure

Lavez la visière et la visière intérieure à l’eau chaude du robinet. Vous pouvez utiliser du liquide vaisselle pour laver la visière et la visière intérieure.

Secouez pour retirer l’excès d’eau.

                   

Sécher votre visière

Laissez votre visière et la visière intérieure sécher complètement dans un endroit chaud et bien aéré.

                   

Nettoyage hebdomadaire

Une fois par semaine, nettoyez votre visière et la visière intérieure en profondeur à l’aide de la brosse fournie avec votre casque audio.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Gestion du filtre

Si vos filtres ont atteint la fin de leur durée de vie, cela risque de réduire le flux d’air ou de le rendre inégal.

Il est possible de vérifier la durée de vie du filtre dans les paramètres de votre appareil.

Pour savoir comment remplacer vos filtres et réinitialiser leur durée de vie, sélectionnez le programme de gestion des filtres. La réinitialisation de la durée de vie des filtres doit uniquement s’effectuer après le remplacement des filtres.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Placer le casque audio sur votre tête

Pour que l’ANC s’active, il faut porter le casque audio sur la tête.

Assurez-vous que les microphones sur les écouteurs ne sont pas couverts, car cela affecterait la performance de l’ANC.

Utilisez la réduction active du bruit (ANC) pour réduire le bruit environnant dans le fond.

Le système ANC dispose de trois modes. Touchez deux fois l’écouteur gauche pour changer le niveau de l’ANC ou sélectionnez le niveau que vous préférez dans l’applicationMyDyson™.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les paramètres de votre système de réduction active du bruit (ANC)

Vos paramètres de réduction active du bruit (ANC) ont peut-être été accidentellement modifiés. Le mode Transparence amplifiera les sons autour de vous et réduira le volume du média.

Vous pouvez utiliser le système ANC pour réduire le bruit de fond environnant.

Le système ANC dispose de trois niveaux. Touchez deux fois l’un ou l’autre des écouteurs pour modifier le niveau de l’ANC.

Vous pouvez également modifier le niveau du système ANC à partir de l’écran d’accueil de l’application MyDyson™.

                   

Vérifier le limiteur de volume

Si vous êtes connecté à l’application MyDyson™, vérifiez le limiteur de volume. Vous pouvez à tout moment activer/désactiver le limiteur de volume dans les paramètres de l’appareil.

Pour accéder aux paramètres de votre appareil, sélectionnez votre appareil dans le menu latéral, puis sélectionnez l’icône du menu Paramètres.

Vérifier le logiciel MyDyson™

Assurez-vous que votre casque audio Dyson Zone™ exécute le logiciel le plus récent. Les paramètres de l’application vous indiquent quelle version du logiciel vous exécutez. Pour accéder aux paramètres de votre casque audio, sélectionnez votre appareil dans le menu latéral, puis sélectionnez l’icône du menu Paramètres.

En activant la mise à jour automatique, vous êtes assuré que vous recevrez automatiquement les dernières fonctionnalités et que votre application fonctionnera correctement.

Après l’activation, jusqu’à 24 heures peuvent s’écouler avant que votre casque audio ne reçoive les mises à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les paramètres que vous utilisez sur l’application

Déterminez si le problème se manifeste toujours lorsque vous utilisez un autre programme de l’appareil.

Si le problème se produit uniquement avec un programme spécifique, il est probablement lié à ce programme.

Vérifier les paramètres sur votre appareil

Les paramètres de votre appareil peuvent proposer un limiteur de volume. Consultez les paramètres de votre appareil et assurez-vous qu’aucune option de réduction du volume du média n’est sélectionnée.

Vérifier le logiciel sur votre appareil

Si votre appareil utilise le codec LHDC Bluetooth, une distorsion sonore peut se produire si le logiciel de l’appareil n’est pas à jour. Veuillez vous assurer que votre appareil utilise le logiciel le plus récent.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Demeurer dans la plage du Bluetooth

La portée du Bluetooth est d’environ 10 mètres (30 pieds). Cette portée de communication peut cependant être réduite par des obstacles présents dans l’environnement dans lequel le casque audio est utilisé.

Vérifier les paramètres que vous utilisez sur l’application

Déterminez si le problème se manifeste toujours lorsque vous utilisez un autre programme de l’appareil.

Si le problème se produit uniquement avec un programme spécifique, il est probablement lié à ce programme.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Bruit de moteur

Il est normal que le moteur produise un certain bruit. Le bruit du moteur sera plus perceptible lorsque le flux d’air est plus rapide. Si le niveau de l’audio de votre casque est bas, ce bruit sera peut-être plus perceptible.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier que votre casque audio est connecté à votre appareil Bluetooth

Si votre casque audio est connecté à un appareil par Bluetooth, la LED sur le casque audio sera de couleur bleue fixe lorsque vous cesserez de porter le casque.

Votre appareil apparaîtra également dans la liste des appareils connectés.

Assurez-vous que votre casque audio est connecté à votre appareil et non à un autre.

Votre casque audio est-il connecté à votre appareil ?

Demeurer dans la plage du Bluetooth

La portée du Bluetooth est d’environ 10 mètres (30 pieds). Cette portée de communication peut cependant être réduite par des obstacles présents dans l’environnement dans lequel le casque audio est utilisé.

Vérifier les paramètres que vous utilisez sur l’application

Déterminez si le problème se manifeste toujours lorsque vous utilisez un autre programme de l’appareil.

Si le problème se produit uniquement avec un programme spécifique, il est probablement lié à ce programme.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur le bouton du flux d’air de l’écouteur gauche et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes.

Maintenir votre appareil mobile à proximité du casque audio facilitera le processus de connexion.

Votre casque audio devrait figurer dans la liste des appareils.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Demeurer dans la plage du Bluetooth

La portée du Bluetooth est d’environ 10 mètres (30 pieds). Cette portée de communication peut cependant être réduite par des obstacles présents dans l’environnement dans lequel le casque audio est utilisé.

Vérifier les paramètres que vous utilisez sur l’application

Déterminez si le problème se manifeste toujours lorsque vous utilisez un autre programme de l’appareil.

Si le problème se produit uniquement avec un programme spécifique, il est probablement lié à ce programme.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les coussinets

Assurez-vous que les coussins d’oreilles sont correctement fixés. Tournez les coussins d’oreilles dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’ils se verrouillent.

Vérifier les paramètres de votre système de réduction active du bruit (ANC)

Vos paramètres de réduction active du bruit (ANC) ont peut-être été accidentellement modifiés.

Vous pouvez utiliser le système ANC pour réduire le bruit de fond environnant.

Le système ANC dispose de trois niveaux. Touchez deux fois l’un ou l’autre des écouteurs pour modifier le niveau de l’ANC.

Vous pouvez également modifier le niveau du système ANC à partir de l’écran d’accueil de l’application MyDyson™.

Modifiez les paramètres pour trouver vos préférences personnelles.

                   

Vérifier les paramètres EQ dans l’application MyDyson™

Vous pouvez modifier les paramètres EQ depuis l’écran d’accueil de l’application MyDyson™.

Modifiez les paramètres pour trouver vos préférences personnelles.

Vérifier le logiciel MyDyson™

Assurez-vous que votre casque audio Dyson Zone™ exécute le logiciel le plus récent. Les paramètres de l’application vous indiquent quelle version du logiciel vous exécutez. Pour accéder aux paramètres de votre casque audio, sélectionnez votre appareil dans le menu latéral, puis sélectionnez l’icône du menu Paramètres.

En activant la mise à jour automatique, vous êtes assuré que vous recevrez automatiquement les dernières fonctionnalités et que votre application fonctionnera correctement.

Après l’activation, jusqu’à 24 heures peuvent s’écouler avant que votre casque audio ne reçoive les mises à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Placer le casque audio sur votre tête

Le casque ne s’allumera qu’une fois placé sur la tête de l’utilisateur. Il s’éteindra automatiquement si vous le retirez.

Vérifier que les deux filtres sont bien installés

Si les deux filtres ne sont pas correctement insérés dans les écouteurs, le casque audio ne s’allumera pas. Assurez-vous que les deux filtres sont verrouillés dans la bonne position.

Vérifier que les coussinets sont correctement portés

Assurez-vous que les coussins d’oreilles se trouvent du bon côté et correctement orientés vers le haut. Le casque audio risque de ne pas détecter qu’il est porté si ces coussins sont incorrectement positionnés.

Les coussins d’oreilles portent la mention L et R pour indiquer, respectivement, la gauche et la droite.

Tester l’appareil

Appuyez sur le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche.

                   

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Branchez l’appareil à la charge pendant au moins une minute.

Nouvelle tentative d’utilisation du casque audio

Cela indique que l’appareil est complètement rechargé.

Retirez le casque audio du chargeur et tentez à nouveau de l’utiliser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Charger à partir d’une autre source d’alimentation

Essayez de brancher le casque audio à une prise de courant différente ou à un autre port USB.

Essayez d’utiliser un autre câble USB-C pour charger le casque audio.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Laisser le casque audio se charger

Cela indique que l’appareil est en cours de charge.

Laissez le casque audio se charger jusqu’à ce que le témoin prenne la forme d’un cercle vert. Une charge complète, de 0 à 80 %, prend une heure et cinquante minutes.

Retirez le casque audio du chargeur et tentez à nouveau de l’utiliser.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Installation de mise à jour

Un témoin pulsé clignotant indique que le casque audio installe une mise à jour logicielle par voie hertzienne.

Le produit ne peut pas être utilisé pendant l’installation de la mise à jour.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Chargez l’appareil

Un témoin orange fixe indique que la charge du casque audio est basse ou totalement épuisée.

Lorsqu’il n’est pas utilisé pendant un certain temps, le casque audio peut se décharger.

Branchez l’appareil à la charge.

Réinitialiser le casque audio

Pour réinitialiser le casque audio, maintenez le bouton du flux d’air situé sur l’écouteur gauche enfoncé pendant cinq secondes.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Brancher l’appareil à la charge

Chargez votre appareil à l’aide du câble USB-C Dyson.

Branchez le câble USB-C sur une prise murale ou sur une autre source d’alimentation électrique.

La durée de fonctionnement du casque audio dépendra des paramètres utilisés, ainsi que des conditions environnementales dans lesquelles il est utilisé.

  • 50 heures avec l’audio et l’ANC
  • 4,5 heures avec le flux d’air en mode Repos
  • 2,5 heures avec le flux d’air en mode d’activité légère
  • 1,5 heure avec le flux d’air en mode d’activité modérée

Veuillez noter que la durée de fonctionnement peut être plus courte lors des premières utilisations, mais une utilisation continue s’accompagnera des temps indiqués ci-dessus.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Comment acheter des pièces pour votre appareil et les installer

Procurez-vous des pièces de remplacement d’origine directement auprès de Dyson et découvrez comment les adapter à votre appareil.

Écouteurs et filtres

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Écouteurs
  • Caches de filtres
  • Filtres
                   

Visière

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Visière
  • Rallonge de visière gauche
  • Rallonge de visière droite
  • Visière intérieure
  • Visière extérieure
                   

Accessoires

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Valise étanche
  • Coffret rigide à verrouillage « quart de tour »
  • Brosse pour nettoyer la visière
  • Kit d’adaptateur de vol
  • Chargeur USB-C
  • Masque en tissu
  • Doublure FFP2
  • Enveloppe pour visière
  • Pochette souple
                   

Accessoires

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Valise étanche
  • Coffret rigide à verrouillage « quart de tour »
  • Brosse pour nettoyer la visière
  • Kit d’adaptateur de vol
  • Chargeur USB-C
  • Masque en tissu
  • Doublure FFP2
  • Enveloppe pour visière
  • Pochette souple
                   

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Fixation du masque en tissu

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Retirer la visière

Détachez la visière du casque audio.

                   

Insérer votre masque en tissu

Mettez le masque en tissu en place. Une fois qu’il est en place, serrez les côtés de la visière intérieure et pincez les languettes en place dans la visière.

                   

Fixez à nouveau la visière au casque audio à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Fixation du masque en tissu

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Écouteurs et filtres

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Écouteurs
  • Caches de filtres
  • Filtres
                   

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Pour retirer les coussinets du casque, tournez délicatement le coussinet dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il soit possible de le dissocier de l’écouteur.

Pour installer vos nouveaux coussinets, tournez délicatement chaque coussinet dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’il s’enclenche.

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Faites tourner les caches de filtres dans le sens des aiguilles d’une montre et retirez-les du casque audio.

                   

Mettez le couvercle du filtre en place, appuyez et tournez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour verrouiller.

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Faites tourner les caches des écouteurs dans le sens des aiguilles d’une montre pour les déverrouiller et les retirer du casque audio.

Mettez les filtres au rebut conformément aux réglementations locales.

                   

Tenez les filtres par les bords et insérez-les dans les écouteurs. Mettez les écouteurs en place, poussez vers le bas et faites tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour verrouiller.

                   

Vous pouvez réinitialiser la durée de vie du filtre dans les paramètres de votre appareil dans l’application MyDyson™.

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Visière

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez remplacer.

  • Visière
  • Rallonge de visière gauche
  • Rallonge de visière droite
  • Visière intérieure
  • Visière extérieure
                   

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Fixez le casque audio confortablement sur votre tête à l’aide du bandeau réglable.

Les écouteurs sont marqués. Assurez-vous que l’écouteur gauche et l’écouteur droit sont placés du bon côté.

                   

Fixez la visière à la partie inférieure de chaque écouteur à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Vous pouvez régler la visière en la rapprochant de vous ou en l’écartant de votre visage. Il devrait y avoir la distance d’un doigt entre la visière et votre visage.

                   

Déplacez la visière vers le haut ou vers le bas de façon à recouvrir l’extrémité de votre nez et de votre bouche.

                   

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Détachez la visière du casque audio.

                   

À l’aide de vos doigts, pincez les deux côtés de la visière intérieure pour la détacher.

                   

Fixez la nouvelle visière intérieure.

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Détachez la visière du casque audio.

                   

À l’aide de vos doigts, pincez les deux côtés de la visière intérieure pour la détacher.

                   

Faites glisser la rallonge gauche vers l’extérieur et déverrouillez-la.

                   

Insérez la nouvelle rallonge en la faisant glisser et verrouillez-la.

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Détachez la visière du casque audio.

                   

À l’aide de vos doigts, pincez les deux côtés de la visière intérieure pour la détacher.

                   

Faites glisser les rallonges vers l’extérieur et déverrouillez-les.

                   

Fixez la visière intérieure et les rallonges.

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Détachez la visière du casque audio.

                   

À l’aide de vos doigts, pincez les deux côtés de la visière intérieure pour la détacher.

                   

Faites glisser la rallonge droite vers l’extérieur et déverrouillez-la.

                   

Insérez la nouvelle rallonge en la faisant glisser et verrouillez-la.

Avez-vous réussi à installer votre pièce ?

Emplacement du numéro de série

Votre numéro de série se trouve derrière l'écouteur droit de votre casque, sous le coussin d'oreille.

Pour retirer le coussin, tournez la partie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Parce que l’emballage du casque Dyson Zone™ est hermétiquement scellé, le filtre et la visière peuvent dégager une légère odeur rappelant les matières premières ayant été utilisées. Cette odeur devrait se dissiper après quelques utilisations.

L’odeur peut persister plus longtemps sur l’étui de transport rigide et l’étui de transport Explorer, mais elle finira par disparaître.

Cela vous a-t-il été utile ?

D’où provient l’odeur ?

Les filtres ont peut-être besoin d’être changés

Vérifiez la durée de vie du filtre dans les paramètres de l’application.

Lorsque la durée de vie du filtre a atteint son terme, une LED rose clignote sur l’écouteur gauche du casque.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Odeurs déplaisantes persistantes

Certains effluves peuvent stagner à l’intérieur des filtres, causant potentiellement une odeur désagréable.

Les peintures, matériaux de construction ou solvants puissants peuvent laisser une odeur forte dans les filtres.

Si les filtres ont été mouillés, il peut aussi arriver qu’ils émettent une odeur déplaisante.

Les filtres du Dyson Zone™ ne sont pas lavables.

Laissez les filtres s’aérer pendant au moins 24 heures dans un environnement bien ventilé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Laver votre visière

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Cela a-t-il résolu le problème ? »

Les filtres ont peut-être besoin d’être changés

Vérifiez la durée de vie du filtre dans les paramètres de l’application.

Lorsque la durée de vie du filtre a atteint son terme, une LED rose clignote sur l’écouteur gauche du casque.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Nettoyage quotidien

Pour une performance et une hygiène optimales, il est important de nettoyer votre visière et la visière intérieure quotidiennement.

Retirer la visière

Détachez la visière du casque audio.

                   

Retirer la visière intérieure

À l’aide de vos doigts, pincez les deux côtés de la visière intérieure pour la détacher.

                   

Retirer les extensions

Faites glisser les rallonges vers l’extérieur et déverrouillez-les.

                   

Laver la visière et la visière intérieure

Lavez la visière et la visière intérieure à l’eau chaude du robinet. Vous pouvez utiliser du liquide vaisselle pour laver la visière et la visière intérieure.

Secouez pour retirer l’excès d’eau.

                   

Sécher votre visière

Laissez votre visière et la visière intérieure sécher complètement dans un endroit chaud et bien aéré.

                   

Nettoyage hebdomadaire

Une fois par semaine, nettoyez votre visière et la visière intérieure en profondeur à l’aide de la brosse fournie avec votre casque audio.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Régler le casque audio

Fixez le casque audio confortablement sur votre tête à l’aide du bandeau réglable.

Les écouteurs sont marqués. Assurez-vous que l’écouteur gauche et l’écouteur droit sont placés du bon côté.

                   

Fixer la visière

Fixez la visière au casque audio à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Si vous avez des difficultés à connecter les aimants de la visière au casque audio, essuyez les connecteurs magnétiques avec un tissu sec non pelucheux.

                   

Vous pouvez régler la visière en la rapprochant de vous ou en l’écartant de votre visage. Il devrait y avoir la distance d’un doigt entre la visière et votre visage.

                   

Déplacez la visière vers le haut ou vers le bas de façon à recouvrir l’extrémité de votre nez et de votre bouche.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirer la visière

Détachez la visière du casque audio.

                   

Retirer la visière intérieure

À l’aide de vos doigts, pincez les deux côtés de la visière intérieure pour la détacher.

                   

Retirer les extensions

Faites glisser les rallonges vers l’extérieur et déverrouillez-les.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Fixation du masque en tissu

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Retirer la visière

Détachez la visière du casque audio.

                   

Insérer votre masque en tissu

Mettez le masque en tissu en place. Une fois qu’il est en place, serrez les côtés de la visière intérieure et pincez les languettes en place dans la visière.

                   

Fixez à nouveau la visière au casque audio à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Contrôle du flux d’air

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Modes d’activité

Vous avez le choix entre quatre modes de flux d’air.

Mode automatique

Le mode d’activité automatique surveille la vitesse de vos mouvements et ajuste la vitesse du flux d’air pour l’adapter à votre activité. Cela optimise également la durée de vie de la batterie.

                   

Mode Repos

Lorsque vous êtes assis et que vous vous reposez, le flux d’air le plus faible est distribué.

                   

Mode Activité légère

Une activité légère (comme la marche) accroît le flux d’air.

                   

Activité modérée

Une activité modérée active le flux d’air le plus important.

                   

Réglage manuel du flux d’air

Vous pouvez sélectionner manuellement les niveaux d’activité à l’aide de l’application ou du bouton situé sur l’écouteur gauche.

                   

Le flux d’air ne s’active que lorsque le casque audio est porté et que la visière se trouve dans la bonne position.

L’autonomie de votre batterie sera prolongée si vous utilisez une vitesse de flux d’air basse.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC)

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Utilisez la réduction active du bruit (ANC) pour réduire le bruit environnant dans le fond.

Le système ANC dispose de trois modes. Touchez deux fois l’un ou l’autre des écouteurs pour modifier le niveau de l’ANC.

                   

Mode isolation

Le niveau maximal de l’ANC. Le bruit environnant et le bruit de fond sont réduits.

Mode transparence

Les sons environnants sont amplifiés.

Mode conversation

Abaissez la visière pour mettre en pause le flux d’air et la réduction du bruit. Les voix sont amplifiées pour vous permettre de les entendre lorsque vous portez votre casque audio.

                   

Désactivé

Pas de réduction de bruit. Cette option ne peut être sélectionnée que lorsque le flux d’air est arrêté.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Régler le casque audio

Fixez le casque audio confortablement sur votre tête à l’aide du bandeau réglable.

Les écouteurs sont marqués. Assurez-vous que l’écouteur gauche et l’écouteur droit sont placés du bon côté.

                   

Fixer la visière

Fixez la visière à la partie inférieure de chaque écouteur à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Vous pouvez régler la visière en la rapprochant de vous ou en l’écartant de votre visage. Il devrait y avoir la distance d’un doigt entre la visière et votre visage.

                   

Déplacez la visière vers le haut ou vers le bas de façon à recouvrir l’extrémité de votre nez et de votre bouche.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Charger votre casque audio

Chargez votre appareil à l’aide du câble USB-C Dyson.

Branchez le câble USB-C sur une prise murale ou sur une autre source d’alimentation électrique.

La LED située sur l’écouteur gauche est de couleur orange et clignote pendant la charge. Elle prend l’aspect d’un cercle de lumière verte lorsque l’appareil est totalement rechargé. Le cercle de lumière verte s’éteindra au bout de cinq minutes.

Lorsque la batterie est totalement déchargée, il faudra une heure et cinquante minutes au casque pour atteindre un niveau de charge de 80 % et trois heures une charge complète.

Veuillez noter que ces durées peuvent varier en fonction du câble USB-C utilisé et de l’adaptateur de charge.

Le chargement du casque à partir d’un ordinateur portable ou de blocs d’alimentation de moins de 15 W peut prendre beaucoup plus de temps.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez ouvrir le PDF pour obtenir les informations relatives à la sécurité et la conformité.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Contrôle de votre audio

Contrôlez le son à l’aide du joystick sur l’écouteur gauche, de l’application MyDyson™ ou de l’assistant vocal sur votre appareil.

Lecture et pause

Appuyez sur le centre du joystick pour lire l’audio.

Lors de la lecture audio, appuyez sur le centre du joystick pour mettre en pause, et appuyez à nouveau pour lire.

                   

Volume

Vous pouvez régler le volume du casque audio à l’aide du joystick sur l’écouteur droit, de l’application MyDyson™ ou de l’assistant vocal de votre appareil.

Si vous utilisez le joystick, poussez-le vers le haut pour augmenter le volume. Si vous appuyez et maintenez le joystick en position haute, le volume augmentera jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau maximal ou que vous relâchiez le joystick.

PPoussez le joystick vers le bas pour réduire le volume. Appuyez et maintenez pour continuer à réduire.

                   

Passer et rechercher

Poussez le joystick vers la gauche ou vers la droite pour avancer ou reculer dans les fichiers audio.

Appuyez sur la gauche ou sur la droite et maintenez enfoncé pour revenir en arrière ou pour avancer rapidement. Pour arrêter, relâchez la pression.

                   

Assistant vocal

Appuyez de façon prolongée sur le centre du joystick pour déclencher l’assistant vocal de votre appareil par le biais du casque audio.

                   

Appuyez sur le centre du joystick pour cesser d’utiliser l’assistant vocal.

Appels vocaux

Pour prendre un appel sur votre appareil, appuyez au centre du joystick pour accepter l’appel.

Appuyez longuement sur le centre du joystick pour refuser l’appel.

Lorsque vous êtes connecté à un appel, appuyez au centre du joystick pour le déconnecter.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Insérer les filtres de remplacement

Tenez les filtres par les bords et insérez-les dans les écouteurs. Mettez les écouteurs en place, poussez vers le bas et faites tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour verrouiller.

                   

Régler le casque audio

Fixez le casque audio confortablement sur votre tête à l’aide du bandeau réglable.

Les écouteurs sont marqués. Assurez-vous que l’écouteur gauche et l’écouteur droit sont placés du bon côté.

                   

Fixer la visière

Fixez la visière à la partie inférieure de chaque écouteur à l’aide de la connexion magnétique.

Assurez-vous que la visière est correctement positionnée. Le logo Dyson doit être tourné vers l’avant.

                   

Vous pouvez régler la visière en la rapprochant de vous ou en l’écartant de votre visage. Il devrait y avoir la distance d’un doigt entre la visière et votre visage.

                   

Déplacez la visière vers le haut ou vers le bas de façon à recouvrir l’extrémité de votre nez et de votre bouche.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation du kit d’adaptateur avion

Pour utiliser votre casque audio en toute sécurité pendant un vol, branchez le jack IFE du casque dans la prise.

Branchez le câble USB-C à votre casque audio.

Il est également possible de brancher un câble USB-C sur le kit d’adaptateur de vol afin que le casque audio se charge pendant l’utilisation.

Lorsque le kit adaptateur avion est utilisé, toutes les communications Bluetooth sont suspendues.

Toutes les commandes devront être activées par le biais des commandes sur le casque.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Joystick audio

Le joystick à l’arrière de l’écouteur droit a différentes utilisations en fonction de divers scénarios.

                   

Contrôle de votre audio

Contrôlez le son à l’aide du joystick sur l’écouteur gauche, de l’application MyDyson™ ou de l’assistant vocal sur votre appareil.

Lecture et pause

Appuyez sur le centre du joystick pour lire l’audio.

Lors de la lecture audio, appuyez sur le centre du joystick pour mettre en pause, et appuyez à nouveau pour lire.

                   

Volume

Vous pouvez régler le volume du casque audio à l’aide du joystick sur l’écouteur droit, de l’application MyDyson™ ou de l’assistant vocal de votre appareil.

Si vous utilisez le joystick, poussez-le vers le haut pour augmenter le volume. Si vous appuyez et maintenez le joystick en position haute, le volume augmentera jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau maximal ou que vous relâchiez le joystick.

PPoussez le joystick vers le bas pour réduire le volume. Appuyez et maintenez pour continuer à réduire.

                   

Passer et rechercher

Poussez le joystick vers la gauche ou vers la droite pour avancer ou reculer dans les fichiers audio.

Appuyez sur la gauche ou sur la droite et maintenez enfoncé pour revenir en arrière ou pour avancer rapidement. Pour arrêter, relâchez la pression.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assistant vocal

Appuyez de façon prolongée sur le centre du joystick pour déclencher l’assistant vocal de votre appareil par le biais du casque audio.

                   

Appuyez sur le centre du joystick pour cesser d’utiliser l’assistant vocal.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appels vocaux

Pour prendre un appel sur votre appareil, appuyez au centre du joystick pour accepter l’appel.

Appuyez longuement sur le centre du joystick pour refuser l’appel.

Lorsque vous êtes connecté à un appel, appuyez au centre du joystick pour le déconnecter.

                   

Volume

Vous pouvez régler le volume du casque audio à l’aide du joystick sur l’écouteur droit, de l’application MyDyson™ ou de l’assistant vocal de votre appareil.

Si vous utilisez le joystick, poussez-le vers le haut pour augmenter le volume. Si vous appuyez et maintenez le joystick en position haute, le volume augmentera jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau maximal ou que vous relâchiez le joystick.

PPoussez le joystick vers le bas pour réduire le volume. Appuyez et maintenez pour continuer à réduire.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Témoins du casque audio

Il y a une LED sur l’écouteur gauche. La LED s’allume uniquement lorsque votre casque audio n’est pas porté.

                   

Voyant vert fixe

Ce témoin s’allume lorsque le casque audio est retiré de la tête de l’utilisateur ou lorsque le bouton gauche est enfoncé. Cela indique que la charge de la batterie est supérieure à 20 %.

                   

Témoin orange fixe

Ce témoin s’allume lorsque le casque audio est retiré de la tête de l’utilisateur ou lorsque le bouton gauche est enfoncé. Cela indique que la charge de la batterie est inférieure à 20 %.

                   

Cercle lumineux vert

Ce témoin s’allume lorsque l’appareil est connecté à l’alimentation et qu’il est entièrement chargé. Le témoin faiblira, jusqu’à s’éteindre, au bout de cinq minutes.

                   

Un témoin orange pulse

Ce témoin indiquera que l’appareil est connecté à l’alimentation et en cours de recharge.

                   

Un témoin orange clignote

Ce témoin indique que la charge est insuffisante pour permettre l’utilisation du purificateur.

                   

Témoin bleu pulsé

Cela indique que le Bluetooth est en mode de recherche.

                   

Bleu fixe

Cela indique que le Bluetooth est bien connecté.

                   

Témoin rose pulsé

Cela indique qu’il faut changer le filtre.

                   

Voyant rouge clignotant

Cela indique une erreur de l’appareil.

                   

Témoin blanc fixe

Le casque audio s’est allumé ou éteint.

                   

Clignotement blanc pulsé

Cela indique qu’une mise à jour est en cours d’installation. Le produit ne peut pas être utilisé pendant ce temps.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez ouvrir le PDF pour le manuel d'utilisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Changement des filtres

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Remplacement des filtres

Vos filtres ne sont pas lavables. Vous devez les remplacer lorsque vous serez invité à le faire pour bénéficier de performances optimales.

Retirez les filtres

Faites tourner les caches des écouteurs dans le sens des aiguilles d’une montre pour les déverrouiller et les retirer du casque audio.

Mettez les filtres au rebut conformément aux réglementations locales.

                   

Insérer les filtres de remplacement

Tenez les filtres par les bords et insérez-les dans les écouteurs. Mettez les écouteurs en place, poussez vers le bas et faites tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour verrouiller.

                   

Vous pouvez réinitialiser la durée de vie du filtre dans les paramètres de votre appareil dans l’application MyDyson™.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Votre numéro de série se trouve derrière l'écouteur droit de votre casque, sous le coussin d'oreille.

Pour retirer le coussin, tournez la partie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Laver votre masque en tissu

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Retirer la visière

Détachez la visière du casque audio.

                   

Retirer le masque en tissu

Retirez délicatement le masque en tissu de la partie supérieure de la visière.

                   

Laver le masque en tissu

Lavez votre masque en tissu à l’eau chaude du robinet et au liquide vaisselle.

Vous pouvez également laver votre masque en tissu en machine à laver, à une température de lavage basse.

                   

Sécher votre masque en tissu

Laissez votre masque sécher pendant au moins 24 heures dans un endroit chaud et bien aéré.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Laver votre visière

Veuillez suivre les étapes présentées dans la vidéo

Sinon, la version écrite du guide d’instructions détaillées est disponible sous « Pouvons-nous faire autre chose pour vous aider ? »

Nettoyage quotidien

Pour une performance et une hygiène optimales, il est important de nettoyer votre visière et la visière intérieure quotidiennement.

Retirer la visière

Détachez la visière du casque audio.

                   

Retirer la visière intérieure

À l’aide de vos doigts, pincez les deux côtés de la visière intérieure pour la détacher.

                   

Retirer les extensions

Faites glisser les rallonges vers l’extérieur et déverrouillez-les.

                   

Laver la visière et la visière intérieure

Lavez la visière et la visière intérieure à l’eau chaude du robinet. Vous pouvez utiliser du liquide vaisselle pour laver la visière et la visière intérieure.

Secouez pour retirer l’excès d’eau.

                   

Sécher votre visière

Laissez votre visière et la visière intérieure sécher complètement dans un endroit chaud et bien aéré.

                   

Nettoyage hebdomadaire

Une fois par semaine, nettoyez votre visière et la visière intérieure en profondeur à l’aide de la brosse fournie avec votre casque audio.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.