Mettons votre appareil en marche
Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde (blanc/or) HP09Mettons votre appareil en marche
Dyson Purifier Hot+Cool Formaldehyde (blanc/or) HP09
-
HP07/HP09
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage post connexion
-
Perte de connexion fréquente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Procédure de connexion
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Activation du processus d’appairage
-
Appairage de l’appareil
-
Appareil appairé
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Problème d’appairage de l’appareil
-
Procédure de connexion
-
Ajouter un appareil
-
Vous ne pouvez pas voir votre appareil
-
Problème de détection de votre purificateur
-
Appareil non visible avec Bluetooth
-
Récupérez le code
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Appareil connecté
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Activez les mises à jour automatiques.
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non appairé
-
Problème d’appairage résolu
-
Appareil non visible avec Bluetooth
-
Récupérez le code de votre purificateur
-
Vérification du WiFi
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Détection de votre périphérique
-
Appairage de l’appareil
-
Appareil appairé
-
Mot de passe
-
Confirmation de la connexion
-
Appareil non connecté
-
Problème de connexion
-
Appareil connecté
-
Juste en cours d’utilisation
-
Sélectionnez une pièce
-
Sélectionnez l’emplacement de la maison
-
Date d’achat
-
Mise à jour automatique
-
Définissez l’emplacement mondial
-
Configuration terminée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Résolu
-
Nouveau propriétaire
-
Appareil non appairé
-
Problème d’appairage résolu
-
Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
-
Se connecter à votre compte Dyson
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La connexion a échoué
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
-
Information sur les appareils
-
Aide supplémentaire requise
-
Problème résolu
-
Commandes de l’application
-
Sens du flux d’air
-
marche/arrêt
-
Mode automatique
-
Vitesse du ventilateur
-
Mode Nuit
-
Oscillation
-
Minuteur
-
Changer et réinitialiser le filtre
-
Changez les filtres à charbon
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Programmation
-
Problème résolu
-
La programmation ne fonctionne pas
-
Problème résolu
-
Emplacement du domicile
-
Informations sur le logiciel
-
Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
-
Activité
-
Qualité de l’air
-
Notice
-
Application de contrôle à distance
-
Raccourcis Siri
-
Activer Siri
-
Question réglée
-
Une
-
Création de raccourcis Siri
-
Supprimer des raccourcis Siri
-
Description des raccourcis Siri
-
Commander plusieurs appareils
-
Région des raccourcis Siri
-
Utilisation des raccourcis Siri
-
Version des raccourcis Siri
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Impossible d’utiliser l’application
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Vérifiez l’application
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Mon écran ne s’affiche pas correctement
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
-
Les lectures de formaldéhyde ne s'affichent pas
-
Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
-
Les relevés de particules ne s'affichent pas
-
Les relevés de température ne s'affichent pas
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
L’appareil n’oscille pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
-
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
-
Filtres
-
Formaldéhyde (HCHO)
-
Humidité intérieure
-
Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Composés organiques volatils
-
Wi-Fi
-
Pièces de rechange
-
Filtre HEPA et à charbon actif
-
Télécommande
-
Grille du filtre
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Comment régler le flux d’air
-
Utilisation du mode Automatique
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Codes d’erreur
-
Changez le filtre
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
80.20 CHF
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Filtre HEPA et à charbon actif
N° de pièce 965432-01
Filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.
Actuellement en rupture de stock
80.20 CHF
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Télécommande ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Télécommande
N° de pièce 969897-12
Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Grille de séparation du filtre ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969899-09
Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969899-09
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Grille de séparation du filtre
N° de pièce 969899-09
Grille de séparation du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.