


Connectez votre machine
Débloquez les caractéristiques de votre machine à l’aide de l’application MyDyson™. Ajustez les réglages, modifiez les modes, et contrôlez à distance la qualité de l’air intérieur.
-
Étape 1
Téléchargez l’application MyDyson™ sur votre appareil mobile, ouvrez et sélectionnez « Ajouter machine » dans le menu. Ensuite, sélectionnez votre purificateur.
-
Étape 2
Approchez votre appareil de l’écran LCD de votre purificateur. Cela permet à votre machine de détecter votre appareil mobile.
-
Étape 3
Appuyez sur le bouton Veille de votre purificateur afin d’activer le processus d’appariement. Enfin, suivez les instructions indiquées à l’écran afin de terminer l’installation connectée.
L’application MyDyson™ vous permet de profiter pleinement de l’expérience que peut vous offrir votre machine
Ajustez les réglages et changez les modes à distance. Contrôlez la qualité de l’air en temps réel et recevez des rapports mensuels. Si vous ne l’avez pas encore fait, téléchargez l’application dès maintenant pour avoir toutes les fonctionnalités et les dernières mises à jour.
-
Commandez votre appareil depuis n’importe où
Vos commandes de base, dont la puissance, la vitesse du ventilateur et l’oscillation, sont à présent accessibles instantanément depuis l’écran d’accueil.
-
Créez un programme hebdomadaire
Set your purifier to operate as you get home from work, just at the weekends, or whenever fits your routine. With the MyDyson™ app you can set specific times that suit you.Demandez à votre purificateur de se mettre en marche quand vous rentrez chez vous après le travail, ou le week-end seulement, ou à n’importe quel moment qui vous convient. Grâce à l’application MyDyson™, vous pouvez définir exactement les horaires les mieux adaptés à votre mode de vie.
-
Informations en temps réel sur la qualité de l’air
Observez en temps réel toutes les modifications éventuelles de la qualité de votre air intérieur. Et obtenez des informations mises à jour sur la qualité de l’air extérieur au niveau de l’emplacement de votre choix.
-
Rapports personnalisés sur la qualité de l’air
Recevez des aperçus mensuels sur la qualité de votre air intérieur. Apprenez quels sont les polluants qui ont été le plus fréquemment détectés dans votre logement, et à quel moment.

-
Activation du mode Auto
Votre machine diffusera de l’air purifié dès qu’elle détecte des polluants. Des capteurs embarqués ajustent intelligemment les paramètres en fonction de la qualité de votre air.
-
Réglage de l’angle d’oscillation
Vous pouvez personnaliser l’angle d’oscillation de votre machine. Faites votre choix dans une plage comprise entre 45° et 350°.
-
Ajustement du débit d’air
On peut ajuster à la fois la vitesse et la direction du débit d’air. Pour un jet d’air puissant qui sort de l’avant de la machine et qui vous rafraîchit de manière personnalisée, ou un jet d’air diffus dévié depuis l’arrière de celle-ci.
-
Mise en veille et mode Nuit
Réglez la Mise en veille afin d’éteindre votre purificateur, ou bien utilisez le mode Nuit pour avoir les paramètres les plus silencieux et un écran tamisé.
Comprendre l’écran LCD
Comprendre les rapports sur la qualité de votre air affichés sur l’écran LCD.
-
Indice de qualité de l’air intérieur (IQA)
Affiche la qualité de l’air des 12 dernières secondes sur une période de 24 heures.
-
Particules en suspension PM 2,5
Montre les particules microscopiques de moins de 2,5 microns, notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.
-
Particules en suspension PM 10
Affiche les particules de moins de 10 microns, dont le pollen, la poussière et les squames d’animaux.
-
Composés organiques volatils (COV)
Montre les gaz issus d’un large éventail de sources, parmi lesquelles les aérosols et désodorisants.Ils incluent le formaldéhyde, le benzène et les odeurs et émanations domestiques.
-
Dioxyde d’azote (NO2)
Montre les gaz oxydants tels que le NO₂, émis par la combustion.Notamment la fumée de cigarette, les émissions des voitures, les bougies et les cuisinières à gaz.
-
Formaldéhyde (HCHO)
Indique la présence de particules de formaldéhyde, un gaz volatil qui peut être émis par des revêtements de sol et des meubles pendant des années.
Durée de vie du filtre
Indique la durée de vie restante du filtre HEPA et à charbon actif. Ainsi, vous savez quand il faut le remplacer.
Comprendre les niveaux de polluants
Quand un polluant provoque une baisse de la qualité de l’air, l’icône correspondante apparaît sur l’écran LCD.La barre colorée à gauche de l’écran indique la quantité de polluants présents et se met à jour continuellement à mesure que votre appareil purifie l’air.
-
Bonne
Lorsque la partie verte de la barre est mise en évidence, votre appareil détecte un niveau très bas de ce type de polluant.
-
Passable
Lorsque la partie jaune de la barre est mise en évidence, votre appareil détecte un niveau modéré de ce type de polluant.
-
Mauvaise
Lorsque la partie orange de la barre est mise en évidence, votre appareil détecte un niveau élevé de ce type de polluant.
-
Très mauvaise
Lorsque la partie rouge de la barre est mise en évidence, votre appareil détecte un niveau très élevé de ce type de polluant.



Foire aux questions
Dois-je changer le réglage du ventilateur en fonction des saisons?
Le fait d’augmenter le débit d’air va créer un effet rafraîchissant à l’aide d’air purifié, de sorte que vous allez certainement vouloir modifier le réglage de la vitesse de votre purificateur en fonction des changements de température. Pour vous rafraîchir l’été, utilisez les réglages 4 à 10. Pendant la saison froide, sélectionnez le mode Diffuse. Ainsi, de l’air sera diffusé depuis l’arrière de la machine afin d’éviter un effet de froid indésirable.
L’écran LCD reste-t-il allumé toute la nuit?
Si la lumière émise par l’écran LCD de votre purificateur vous dérange, vous pouvez définir le mode Nuit à l’aide de votre télécommande ou via l’application MyDyson™. Quand il est sur ce mode, votre purificateur affiche l’icône représentant une petite lune pour indiquer qu’il fonctionne toujours, mais l’écran principal s’éteint au bout de 10 secondes pour contribuer à limiter la gêne occasionnée.
Comment savoir si mon ventilateur purificateur est en mode Auto?
Si le mode Auto a été sélectionné, le mot « AUTO » sera affiché en surbrillance à l’écran LCD de votre purificateur. Lorsque votre machine est entrain de purifier l’air, le mot « AUTO » sera affiché en blanc. Une fois que l’air de la pièce a bien été purifié, ce mot deviendra vert, et votre purificateur deviendra inactif, jusqu’à ce que le taux de polluant augmente.
Pendant combien de temps puis-je laisser mon purificateur allumé?
Le mode Auto de votre ventilateur purificateur a été conçu pour gérer la qualité de l’air de votre logement, sans que vous n’ayez à intervenir sur la machine, de sorte qu’elle ne s’allume que quand cela est nécessaire. Si vous ou un autre membre de votre foyer souffre d’allergies ou de maladies respiratoires, nous vous recommandons tout particulièrement d’utiliser le mode Auto de votre machine.
Où dois-je installer mon purificateur?
Votre purificateur a été conçu pour purifier et humidifier une pièce individuelle de sorte que, dans votre logement, vous devez l’utiliser là où vous passez le plus clair de votre temps. Lorsque vous choisissez l’emplacement de votre machine veillez à garder une distance d’au moins une trentaine de centimètres de toutes parts par rapport aux autres objets afin que l’air circule efficacement.
Faut-il que je laisse mes fenêtres ouvertes, ou fermées?
C’est dans un environnement clos que votre purificateur est le plus performant, et le fait d’ouvrir vos fenêtres donnera l’occasion aux polluants de pénétrer davantage dans votre logement, ce qui signifie que votre machine devra fonctionner plus longtemps pour être efficace.
À quelle fréquence faut-il remplacer les filtres?
Le filtre HEPA+K-Carbon doit être remplacé tous les 12 mois, en se basant sur 12 heures d’utilisation quotidienne2. Le filtre catalytique Dyson est à demeure, vous n’avez donc pas besoin de le remplacer.

- 1 Les fonctionnalités de l'application peuvent varier selon le pays. Nécessite un appareil compatible avec l'application, une connexion Wi-Fi ou de données mobiles, la prise en charge de Bluetooth 4.0 et au moins la version 15 d'iOS ou la version 8 d'Android. Les tarifs locaux habituels pour les services de données et de messagerie s'appliquent.
- 2 Basé sur une durée d'utilisation de 12 heures par jour. La durée de vie du filtre dépend du niveau réel de pollution de l'air.
- Selon les calculs internes de Dyson, sans nettoyage répété sur la même zone, à une vitesse de 0,5 m/s. La couverture réelle de la zone peut varier en fonction des habitudes et du type de sols.