Mettons votre appareil en marche
Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph (noir)Mettons votre appareil en marche
Lampe de bureau Dyson Solarcycle Morph (noir)
-
CD06 / CF06
-
Nettoyage de votre lampe
-
Nettoyage du bras optique
-
Problème résolu
-
Aide supplémentaire requise
-
La lampe ne fonctionne pas
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Dyson Link + Connectivité
-
Procédure de connexion
-
Connexion de la lampe
-
Problème résolu
-
L'appli Dyson Link ne parvient pas à trouver ma lampe
-
Scanner à nouveau
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Liaison impossible
-
Connectivité
-
Problèmes liés à Bluetooth
-
Connexion de votre lampe Dyson
-
Configuration
-
Problème pour paramétrer l’appli
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de l’appli Dyson Link
-
Modification du mot de passe de l'appli
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du capteur d'éclairage d'ambiance
-
Configuration du mode Lumière du jour
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Explication des modes
-
L'intensité ne change pas
-
Ma lampe ne s'allume pas
-
Réglez le curseur d'intensité sur l'appareil.
-
La tête optique tient-elle dans la station maintenant ?
-
Tester à nouveau la tête optique
-
Liaison impossible
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La tête optique tient-elle dans la station maintenant ?
-
Vérifier les branchements électriques
-
Vérifier le cordon d'alimentation
-
Vérifiez la lampe en la branchant sur une autre prise.
-
Retirer l'alimentation électrique
-
Remonter l’appareil
-
La boîte a été conçue pour vous aider à monter votre lampe.
-
Problème résolu
-
Soulevez la base et placez-la verticalement dans la rainure dans la boîte.
-
Insérez l'unité principale dans l'orifice au sommet de la base en vous assurant qu'elle est bien à l'horizontale.
-
Pièce cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Montage de votre lampadaire Dyson
-
Mode automatique
-
Faites glisser pour modifier la luminosité de la lampe.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utiliser le curseur de couleur
-
Appuyez pour changer rapidement de température de couleur.
-
Positionnement de votre lampe de bureau Dyson
-
Faites pivoter le bras jusqu'à ce que la tête optique s'ajuste magnétiquement sur la tige pour diffuser une lumière chaude et relaxante.
-
Le détecteur de mouvement ne fonctionne pas
-
Repositionner le lampadaire Dyson
-
Positionnement du lampadaire Dyson
-
Resynchroniser avec la lumière du jour locale
-
Veuillez ouvrir le guide d'utilisation au format PDF.
-
Vérifier le cordon d'alimentation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le port USB-C permet de charger des appareils tels que des téléphones et des tablettes. Il utilise un courant de 5 V et 1,5 A adapté à de nombreux appareils, mais qui peut ne pas convenir à des appareils plus importants tels que des ordinateurs portables. Vérifiez toujours les spécifications de recharge de votre appareil.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Première utilisation
-
Utilisation du mode Automatique
-
Essuyez la lampe à l'aide d'un tissu sec non pelucheux. AVERTISSEMENT : évitez d'utiliser des produits chimiques ou de l'eau lorsque vous nettoyez la lampe.
-
Essuyez la lampe à l'aide d'un tissu sec non pelucheux. AVERTISSEMENT : évitez d'utiliser des produits chimiques ou de l'eau lorsque vous nettoyez la lampe.
-
Mode Relaxation
-
Référence
-
Guide d’utilisation
-
Quand ce mode est activé, votre lampe s'allume et s'éteint selon des intervalles aléatoires entre 16 h 00 et 23 h 00. Vous pouvez l'utiliser quand vous êtes absent de chez vous pour simuler une présence humaine.
-
Utilisation du détecteur de mouvement
-
Emplacement du numéro de série
-
Utilisation du réglage automatique de la luminosité
-
La luminosité de la lampe s'adaptera automatiquement à votre environnement.
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110