Mettons votre appareil en marche
Dyson Purifier Humidify+Cool™ Formaldehyde PH04Mettons votre appareil en marche
Dyson Purifier Humidify+Cool™ Formaldehyde PH04
-
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème résolu
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Une
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Mon appareil apparaît hors ligne dans l’application
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil à l’aide de la télécommande
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
Je ne parviens pas à connecter mon appareil
-
L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
-
L’application affiche une erreur
-
Terminer la configuration
-
Question réglée
-
Une
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Une
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter un appareil
-
L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
-
Appairez l’appareil
-
Je ne parviens pas à appairer l’appareil
-
Saisissez les données Wi-Fi
-
Terminer la configuration
-
Démarrez la connexion
-
J’ai rencontré un problème avec mon Wi-Fi
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
-
J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
-
Je ne sais pas
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Préparation à la connexion
-
Appairez l’appareil
-
Périphériques Android
-
Saisissez le mot de passe de votre appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Démarrez la connexion
-
Terminer la configuration
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Saisissez le mot de passe de votre appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Démarrez la connexion
-
Terminer la configuration
-
L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
-
Voyant vert clignotant
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Préparation à la connexion
-
Appairez l’appareil
-
Périphériques Android
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
-
J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
-
Voyant blanc clignotant/fixe
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Appareil non connecté
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
-
Changer la connexion Wi-Fi de votre appareil
-
Utiliser l’application Link
-
Comment puis-je voir les informations relatives à la qualité de l’air ?
-
Comment contrôler mon appareil avec l’application ?
-
Comment programmer mon appareil ?
-
Paramètres de l’appareil
-
Changer l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Consulter la durée de vie du filtre de l’appareil
-
Modifier les paramètres de localisation de l’appareil
-
Modifier le nom de pièce de l’appareil
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Comment puis-je faire basculer mon appareil sur un routeur ou point d’accès Wi-Fi différent ?
-
Commande vocale
-
Google Assistant Help and Support
-
How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
-
Controlling a machine with your Google Assistant
-
How do I disconnect my machine from the Google Home app?
-
I'm having problems with Google Assistant
-
Google Assistant didn't respond to my command
-
The Google Assistant is still not responding
-
Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
-
The Google Home app isn't discovering my machine
-
Google Home isn't discovering my machine
-
My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
-
Commandes inexactes
-
Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Problème résolu
-
Oscillation
-
Bruits d’écoulement ou gargouillements
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Flux d’air
-
Le flux d’air n’est pas assez puissant
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
L’appareil n’exécute pas la procédure de nettoyage en profondeur
-
Mise à jour du logiciel
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Mise à jour du logiciel
-
Humidité
-
L’appareil ne parvient pas à atteindre le taux d’humidité cible
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Aucune brume visible
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode automatique
-
Test du mode « Manuel »
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode manuel
-
L’appareil a cessé d’humidifier la pièce.
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Alerte bloc d’alimentation inapproprié
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Colonne de pompage cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Débordement du bac de récupération
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Erreur rotor de pompe
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir manquant
-
Température trop basse
-
Écran de mise à jour
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte continu
-
Alerte de nettoyage en profondeur en persistante
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte temporaire
-
Icône d’alerte pendant que l’appareil n’oscille pas
-
Cycle de mise sous tension
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Oscillation
-
Oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
L’appareil ne s’arrêtera pas d’osciller
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Purification
-
L’appareil a cessé de purifier la pièce alors qu’il fonctionnait en mode Automatique
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L'oscillation ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
La machine commence à fonctionner toute seule
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
Alimentation électrique intermittente
-
Pas de courant
-
Ne s’éteint pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Problème résolu
-
Vérifiez votre application
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Poussiéreux ou désagréable
-
Changement des filtres
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Problème visible
-
Le bouton Cycle de nettoyage en profondeur émet des clignotements orange
-
Non
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Pas d’écran
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Le compte à rebours s'arrète pendant le cycle de nettoyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Évaporateur plein
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Remplissage du réservoir d’eau
-
Assembler votre appareil
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Icônes de la connexion de l’application Dyson Link
-
Icônes de mises à jour de l’application Dyson Link
-
Icônes du menu d’informations
-
Autres icônes d’affichage
-
Fonctionnement de l’appareil
-
Surveillance en continu
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Nettoyage de votre appareil
-
Changement des filtres
-
Remplacement des filtres - procédure pas-à-pas
-
Dureté de l’eau
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Cordon d'alimentation
N° de pièce 970484-11
Cordon d'alimentation
N° de pièce 970484-11
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Cordon d'alimentation
N° de pièce 970484-11
Cordon d’alimentation de rechange pour votre humidificateur purificateur Dyson.
83.20 CHF
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Notre équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+41432150110
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.